Chapitre 5

47 3 0
                                    





_Mangez à présent !

L'estomac noué, Kenza ne se sentait plus en mesure d'avaler quoi que ce soit. Pouvait-elle se fier à cet homme mystérieux ? Après tout elle ne le connaissait pas. Ce qu'elle savait par contre était qu'il était aussi puissant que dangereux. L'aura qui l'enveloppait était ténébreuse, angoissante. Kenza était chamboulée par tout ce qu'elle venait d'apprendre. Par dessus tout, apprendre que Linda n'avait cessé de lui mentir la mettait dans une rage folle. Comment avait-elle pu lui faire ça ? Avait-elle été une si mauvaise sœur ? Leurs parents devaient certainement se retourner dans leur tombe. Ils avaient toujours voulu le meilleur pour eux et avaient travaillé jour et nuit pour leur offrir le maximum de confort selon leur moyen. Alors voir sa sœur dériver du mauvais côté ne l'enchantait guère. L'ingratitude de Linda en était écoeurante. Et dire que c'était à cause de cette petite sotte qu'elle était sortie par un temps aussi défavorable. Elle aurait mieux fait d'écouter Yoram et Ornélia, et les connaissant ils devaient certainement avoir signalé sa disparition auprès des autorités.

_Ma sacoche, mon portable ainsi que...

_Oubliez de suite ! Votre disparition doit paraître crédible auprès de vos proches pour que le plan fonctionne.

_Mais...

_Si vous vous inquiétez pour votre copain, je suis certain qu'il saura tenir quelques semaines sans votre charmante compagnie. Avança le mafieux avec une lueur indescriptible dans les yeux.

_Vous avez toujours eu cette fâcheuse manie de couper la parole ? S'enquit-elle irritée par la désinvolture du mafieux.

_Il n'y a que vous qui aillez droit à cela cara, vous êtes bien plus belle quand vous n'essayez pas de me contredire.

Kenza le mitrailla du regard en s'empêchant de rougir.

_Pour votre gouverne, je n'ai pas de copain monsieur Orlov.

Flávio avait du mal à le croire. Rien qu'au premier regard, la jeune infirmière pouvait faire damner même le plus pieux des sains. Malgré son teint blafard rougit par les égratignures provoquées lors de sa fuite, Kenza Hild représentait ce fruit défendu appelant à commettre un impardonnable péché, le péché originel. Elle était belle, divinement belle et son tempérament de feu attisait encore plus ce fort désir de se perdre dans ses yeux hazels. Elle devait certainement en avoir fait tomber plus d'un.

_Vous en êtes sûr ? Demanda t'il espiègle en arquant un sourcil interrogateur. Yoram Blake ne partage certainement pas cet avis. Cet jeune docteur, bien rigoureux d'ailleurs use de bon nombre de stratagèmes plus galants les uns que les autres et ce dans l'unique but de vous séduire. Un an déjà qu'il vous courtise, ne me dites pas que vous êtes toujours insensible à ses avances.

La surprise se dessina dans le regard de l'infirmière. Elle le dévisagea comme s'il était fou.

_Yoram est mon ami ! Déclara t'elle promptement.

Un ami ? Cet jeune homme était éperdument éprise de la jeune femme au point lui avoir laissé une certaine de messages et d'avoir saturé la messagerie vocal de son portable au bout d'une demi-journée sans nouvelle. À la fin de cette même journée, Yoram avait signaler sa disparition auprès des autorités qui avaient lancé un avis de recherche jusqu'à ce jour vain. Flávio voulu l'informer mais se ravisa pour ne pas l'inquiéter davantage et la pousser encore à la fuite. Il ignorait s'il devait voir la naïveté de la jeune infirmière comme une défaut ou bien même une qualité. Le temps saura le situer.

_Je vais finir par croire que vous avez un dossier complet sur ma vie. Ajouta t'elle dubitative.

_ Non seulement c'est le cas mais il en va de même pour vos proches. Confirma l'italien. Vous n'avez pas l'air surprise, remarqua t'il finalement.

Sous l'Emprise Du Mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant