Chapitre 2 : Rencontre avec le Destin Surnaturel

11 2 0
                                    

Devant moi se dressait une silhouette imposante, l'aura sauvage et indomptable d'un loup-garou qui captivait toute mon attention. Reculant instinctivement, je fus surprise par ses mots, prononcés d'une voix rauque :

- Mienne, grogna-t-il légèrement.

Ma réaction fut immédiate, teintée d'incrédulité et d'indignation :

- Quoi ? Non, mais vous plaisantez j'espère ?! Rêver fait certes partie de l'essence de la vie, mais il y a des frontières à ne pas franchir.

Au fond de moi, une certitude : il était probablement inapproprié de répliquer ainsi à une créature surnaturelle. Cependant, 99,99% de moi ne pouvait s'empêcher de le faire.

Dans un élan de bravade, je me retournai brusquement et lança, un brin d'audace dans la voix :

- Habillez-vous !

Le loup, menaçant un instant plus tôt, laissa échapper un ricanement amusé.

- Incroyable, murmurais-je avec une pointe d'ironie. Kidnappée par des ogres, puis raillée par un loup. Quelle journée mémorable !

? - Des ogres ? s'enquit ce qui semblait être l'un des loups-garous, surpris.

- Euh... Oui, enfin, pourquoi ? Oh, et puis, oubliez ça ! Je préfère ne pas savoir, lançais-je avant de prendre mes jambes à mon cou, filant à toute allure.

? - Attrapez-la ! s'éleva un cri derrière moi.

Puisant dans mes réserves d'énergie, comme si j'étais l'une des protagonistes des Gardiens Des Cités Perdues, je me retrouvai face à un autre groupe, cette fois composé exclusivement de louves. Parmi elles, une petite louve aux teintes de gris, blanc et roux captiva mon regard avec ses magnifiques yeux marron.

- Clara, ressaisis-toi, me sermonnais-je intérieurement. Ce n'est pas le moment de flancher !

Après une épuisante course d'un quart d'heure, j'atteignis enfin une demeure accueillante. Espérant y trouver refuge, je frappais à la porte.

Un jeune homme, visiblement stupéfait de voir quelqu'un, ouvrit. Son expression trahissait une surprise, comme si je représentais la première visiteuse depuis des lustres.

- Que désirez-vous ?

- Un peu d'hospitalité, s'il vous plaît, répondis-je avec espoir.

Avant qu'il puisse réagir, le noir m'envahit et je perdis connaissance, espérant vaguement être allongée dans un lit confortable plutôt que laissée à l'abandon.

À mon réveil, le confort douillet du lit confirma mes espoirs. Je me promis de remercier mon sauveur. Descendant dans le salon, je débutais :

- Mer-

Je m'arrêtai net en découvrant le beau jeune homme, maintenant sous sa forme humaine, mais indubitablement le loup noir de la veille.

- Merde, articulai-je, brisant le silence. Je m'affalai sur le canapé, épuisée par les péripéties du jour et lue la surprise dans le regard de mes précédents poursuivants.

- Merci pour votre hospitalité. Et maintenant, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il se passe, je vous en serais reconnaissante. Je suis, vous vous en doutez, quelque peu perdue.

Une fillette étonnamment mignonne, d'environ huit ans, s'avança vers moi avec une assurance déconcertante et dit :

? - Eh bien, nous étions en pleine promenade lorsque tu nous as littéralement sauté dessus.

Sa voix mélodieuse fut la seule chose qui me parvint clairement, un baume apaisant au milieu du chaos.

Ma Luna... Ma vie! Mon Alpha, mon amour pénible !Where stories live. Discover now