Et si j'avais halluciné ? C'est tout à fait possible. C'est vrai que je suis épuisée, ces temps-ci, entre les cours et les séances avec Angel. Cela se comprendrais...Oui, j'ai dû halluciner. Mais alors, pourquoi j'ai aussi peur? Pourquoi je trouve du réconfort, là, recroquevillée sur ce grand lit? Peut-être parqu'au fond j'ai un doute.
Mais bordel qu'est-ce qu'il ferait ici? Pourquoi il débarquerait là après toutes ces années ? Pourquoi? Pour te torturer biensur...Parce que cela l'amuse. Il a toujours aimé me faire souffrir. Son passe temps favoris.
Et moi, au lieu de me révolter, de me faire violence et de lui prouver que cela ne m'affecte plus, je tombe tête la première dans son piège. C'est ce qu'il voulait. Il avait prévu de me mettre dans cet état! Sinon il n'aurait pas joué au chat et à la souris avec moi, toute l'après-midi.
Cela me rappelle de mauvais souvenirs. Comme la façon qu'il avait de me faire comprendre qu'il était jaloux. Ces regards sombres incessants. La manière qu'il avait de faire grincer sa chaise en s'asseyant près de moi. Cela sonnait toujours comme une menace silencieuse. Et certaines fois j'avais tellement envie d'hurler ma colère et de disparaître.
Mais je n'y arrivais pas. J'étais...pétrifiée. J'étais faible! Et je le suis toujours. Rien n'a vraiment changé malgré les années passées.
Je ne sais pas...
Ma mère est à l'hôpital. Je n'avais pas besoin de ça. Je n'avais pas besoin de me sentir encore plus mal et encore plus coupable. Même si pour une fois ce n'est pas de ma faute. Je n'aurais jamais pensé qu'il réapparaîtrait.
Il m'arrivais presque d'oublier son visage, de temps en temps. Surtout endormi dans les bras d'Angel.
Angel...le pauvre doit se sentir si impuissant d'un coup. Je sais à quel point il déteste ne pas pouvoir m'aider à me sentir mieux. Il déteste me voir aussi triste mais je n'arrive pas à le cacher. Je n'ai pas réussi à le lui cacher. J'étais si...abattu. Et à présent il est, je ne sais où, à tenter de m'aider.
Il essaye...
C'est ce que j'aime chez lui. Il essaye...
Et, pour ça, moi aussi je devrais essayer de ne pas gâcher la soirée. Je me sentirais encore plus mal s'il annulait ce qu'il avait prévu pour nous, ce soir. Quoi que ce soit. J'ai envie de lui faire plaisir. Et, pour être honnête, j'ai aussi besoin de me changer les idées.
J'ai besoin de m'occuper l'esprit. Ou je risque d'exploser. J'ai aussi besoin de dormir un peu. Toute cette histoire m'a épuisée.
Mais le problème, c'est que je n'y arrive pas. Même allongée sur le lit. Je n'arrive pas à...fermer les paupières. J'ai bien trop peur. Comme s'il allait sortir de nul part et me sauter à la gorge.
VOUS LISEZ
(FR) Yes Daddy T2•Prof X étudiante
Romance⚠️Tome 2⚠️ 6 mois plus tard... Début: 01/08/23 Fin: ??