Prologue

340 48 14
                                    


10 Novembre 2008

La fumée remplit la pièce, ça sent bizarre. Mes oreilles bourdonnent tellement fort que ça me fait mal. Je suis cachée sous mon lit, serrant Klaus, ma peluche, contre moi. Ça fait longtemps que je suis là, mais je ne sais pas combien de temps exactement. Je veux croire que tout ça, c'est juste un mauvais rêve, que papa et maman vont venir me chercher et me dire que tout va bien. Mais ce n'est pas un rêve. J'essaie de fermer les yeux, d'écouter mon cœur qui bat très fort, mais les voix des gens en bas me font trop peur.

Je respire comme maman m'a appris pour me calmer, mais je tremble quand même. Elle m'a dit de ne pas bouger, d'attendre qu'elle revienne... Mais elle n'est toujours pas là et ça fait trop longtemps.

Je rampe doucement sur le sol, tâchant de ne pas effectuer de bruit. Mon ventre me fait mal, comme quand je suis très inquiète, et les murs autour de moi se rapprochent. Il y a des sons bizarres en bas, mais je n'entends plus la voix de maman ou de papa. Juste des gens que je ne connais pas.

Je décide de sortir de ma cachette et de descendre les escaliers. J'ai l'impression que la lumière a disparu, que tout est sombre et que quelque chose de très mauvais est en train d'arriver. Alors que je m'approche du salon, une silhouette apparaît. Elle est grande, toute noire, avec un masque effrayant, et dans sa main, quelque chose qui brille.

Mon cœur s'arrête. Je désire courir, mais mes jambes ne répondent plus. Sans réfléchir, je fais demi-tour pour fuir vers ma chambre, mais l'homme me rattrape vite. Je sens un coup violent sur mon visage, et tout devient flou. Je tombe par terre, la tête qui tourne. J'ai du mal à voir, tout est comme dans du brouillard. Je veux me relever, mais je n'y arrive pas.

— Chez les Tanacković, un contrat reste un contrat, et ils obtiennent toujours ce qu'ils veulent, même si cela nécessite que le sang soit versé, gamine.

C'est la fin.

The Falcon - DARKROMANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant