« Aventure-toi en dehors de ta zone de confort, les récompenses en valent la peine »- Raiponce
⭐️
PDV Taehyung
Jungkook se redresse. Il me regarde et mes yeux se remplissent de larmes. Je coupe le contact visuel et il me caresse les cheveux. Il est toujours au-dessus de moi, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il se cache dans mon cou.
« Tu peux m'en parler sans me regarder si ça te gêne, lâches-toi comme tu peux comme si je n'étais pas là »
Mes larmes chaudes coulent toutes seules et je fixe le vide.
« Par exemple, tu pourrais commencer par me dire quelque chose de simple, son prénom? »
Il dit en caressant mon ventre et en resserrant son étreinte. Je me sens si bien avec lui.
« Nayeon, ma génitrice s'appelle Nayeon »
Rien que de prononcer son nom m'affole. Mon cœur bat plus vite et Jungkook resserre encore son étreinte, je me perds dans sa chaleur.
« Bébé? »
« O-oui », je dis alors que toutes mes larmes sortent, je me sens trembler et ma voix déraille.
Il se redresse aussitôt et m'enlace. Je bascule sur ses cuisses et me perds contre son torse. Il se dandine légèrement pour me calmer.
« Qu'est-ce que je peux faire pour toi mon amour? Je me sens tellement mal de ne pas pouvoir t'aider!? »
La voix de Jungkook aussi déraille.
« Je suis désolé je gâche notre moment et euh- », je n'arrive pas à contrôler mes larmes, j'ai si mal.
Jungkook me serre encore contre lui.
« Ne t'excuse pas pour ça Taehyung tu ne gâches rien du tout. Qu'est-ce que je peux faire pour toi? »
« Mes parents- je...s'il te plaît prends mon téléphone et appelle papa, dis-lui de venir, je m'en fou d'être puni », j'arrive à aligner ces quelques mots.
Jungkook déverrouille mon téléphone et je le vois sourire quand il constate mon fond d'écran.
« Allô Taehyung y'a un problème? T'es pas censé être en cou- »
Mon petit-ami le coupe.
« Bonjour, je suis désolé monsieur Kim c'est Jungkook. Est-ce que vous pouvez venir chercher Taehyung ? »
« ... »
Je n'entends pas la suite puisque je sombre petit à petit dans un sommeil léger. Jungkook se dandine toujours.
Je me réveille moins d'une heure plus tard quand je sens de l'agitation, Jungkook était resté au téléphone avec mon père pour lui indiquer le chemin. Quand je reconnais des voix et leurs parfums, je me lève et me jette dans les bras de mon père.
« Papas! »
Mon père Nam me porte contre lui. La vie, je ne pèse rien. Merde je suis censé être triste.
Oui, je suis vraiment très triste.
Je cache ma tête dans son cou et mon père Jin à côté me caresse les cheveux. Je pleure toutes les larmes de mon corps et mes parents ne comprennent pas. Ils cherchent à savoir.
« Taehyung s'il te plaît dis à papa ce qui ne va pas »
Papa Nam se dandine avec moi dans les bras en tentant de me retirer de son cou pour me voir.
« Tu lui as fait du mal, pourquoi vous êtes ici et pas au lycée? », mon père Jin est presque agressif avec Jungkook
Je me redresse.
« Non ce n'est pas lui. Il a voulu m'aider!! Il m'a emmené ici pour me changer les idées »
« Alors c'est quoi? », insiste papa Jin alors que papa Nam me pose à terre.
Je reste debout devant lui et il me garde dans ses bras, je cache mon visage sur son torse. Il me serre contre lui en me caressant le dos.
« C'est Nayeon! »
Le temps semble s'arrêter. La prise de mon père Nam se resserre et mon père Jin voit rouge.
« Qu'est-ce qu'elle a encore fait !? »
L'agressivité dans sa voix ne présage rien de bon.
« On rentre. Merci d'avoir essayé Jungkook. Tu viens avec nous? »
Jungkook s'avance et serre la main que lui tend mon père Nam, il m'a toujours dans ses bras.
« Est-ce que je peux rentrer avec vous? Je ne veux pas le laisser s'il vous plaît »
Mon père Jin se déplace pour pouvoir m'avoir dans son champ de vision.
« Tu veux qu'il vienne mon bébé ? »
Je fais un oui de la tête.
« Je vais appeler tes parents, donne-moi leur numéro »
« ... »
Je n'ai pas mis de post pour que ça colle avec le côté un peu « triste » du chapitre.
Il y a un lemon dans le chapitre suivant, ne le lisez pas si ça vous mets mal à l'aise.
VOUS LISEZ
Pinky Promise
FanfictionTaehyung a une notoriété qu'il ne veut pas. Il est beau, gentil, riche et intelligent. Fils d'un couple d'artistes reconnus, il n'a jamais fait face à une quelconque difficulté. Enfin, peut-être une... Il n'arrive pas à attirer l'attention de son cr...