~Chapitre 14~

214 9 2
                                    

- Eh les gars et si on laissais ces gentes demoiselles jouer avec nous, commence Alan. Je vous présente-

- Tara, dis-je en le coupant.

- Caroline, dit Caroline en souriant.

- Bonnie, rajoute mon autre amie.

Ils se présente à leur tour.

- On va être gentils, on respecte les femmes nous ! Surtout quand elle sont canon, dit un des amis d'Alan.

- Oh tu vas voir ! Toi et toi avec moi ! Dit Caroline.

- Ça te dit de jouer ensemble, enfin seulement si tu veux, demande ce "Tristan" à Bonnie.

On voyait très bien que le charme de Bonnie lui faisait effet et qu'il était perturbée fasse à celui-ci. C'est le plus jeune de tous et le plus timide, je sens que lui et Bonnie vont bien s'entendre.

- Ça me ferait plaisir de jouer avec toi, répond Bonnie amuser de sa timidité.

- Quelqu'un d'autre veut joué ? Demande Caroline.

Le reste des amis d'Alan refuse sois disant parce qu'ils préfèrent nous regarder Caroline, Bonnie et moi perdre.

- Je crois que t'es coincé avec moi, dis-je à Alan.

- Et bien c'est pas une mauvaise chose, me chuchote t'il à l'oreille.

Je souris et attrape la queue de billard.

***

- Je me suis bien amusé à vous battre, mais je dois rentrer ! J'ai raté le dîner que j'avais promis de ne pas raté, un long discours sur les responsabilités m'attend demain matin, dis-je en attrapant mes affaires.

- Déjà ? Demande Caroline en me serrant dans ses bras tout en rigolant.

- Il est 23h et je crois que toi aussi tu devrais rentré, Bonnie je compte sur toi pour ramener notre amie visiblement ivre ! Répondais-je en rigolant.

- Je t'accompagne, rétorque Alan.

- Non t'inquiète,je peux-

- C'était pas une question, je te ramène, dit-il en en m'attrapant le bras.

La dernière chose que j'eus le temps d'entendre c'est le ricanement de mes amies visiblement amusé.

Alan me ramène chez moi, pendant le chemin une tension était présente, mais pas une désagréable au contraire.

- Bon on y est ! Dis-je en essuyant mes mains sur mon pantalon pour strictement aucune raison.

Nous montons sur le porche. La tension ne pouvais se dissipée, maintenant je peux la distinguer. J'enviais Alan, j'avais beau ne pas le vouloir, j'avais une forte envie de l'embrasser.

- On se voit demain alors, dis-je en bégayant.

- En parlant de demain..je suis désolé ma mère a invité mon ex, ça risque d'avoir quelques tension, dit-il en se grattant la nuque.

- Ton ex ! Enfin c'est juste une ex, ça va tuer personne de voir du sex-de voir une ex, repris-je embarrassé de mon erreur.

Tʜᴇ Vᴀᴍᴘɪʀᴇ Dɪᴀʀɪᴇs ₂.₀ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant