William geignit sous l'assaut de la bouche ardente et obsédante de Johan. Cloué sous lui, William tentait, vainement, de suivre la cadence. Jo le dévorait. Ce fut l'ouverture de la porte d'entrée qui les sépara. Johan referma le peignoir de son amant. Il reboutonna son jeans avec maladresse. Souriant, Troy apparut dans le salon.
- J'ai du café, déclara-t-il, doucement.
- Tu es sorti pour l'acheter ou tu n'es pas rentré de la nuit ? le taquina Johan avec simplicité.
Troy ricana. William décréta en se dirigeant vers l'escalier.
- Je dois me doucher et m'habiller.
- Mais ton café?!
- Je le réchaufferai, répondit William en gravissant les premières marches.
- C'est moi ou il vient de te jeter aux requins ? remarqua Johan, perspicace.
- C'est-ce qu'il a fait, affirma Troy en s'écroulant sur le divan près de son père.
Inquiet, Johan le dévisagea.
- Qu'ai-je manqué ?
- Papa Ed m'en veut...
Johan le contempla, abasourdi.
- Ed t'en vouloir ?! Il n'est pas comme cela...Il vous adore ! Que s'est-il passé?
- J'ai voulu lui cacher ta maladie.(Blême et bouche bée, Johan le fixait. ) Je sais, je n'aurais jamais dû m'en mêler...
- Pourquoi, Troy ?
- Parce que vous vous aimez toujours. (Johan voulut nier, mais Troy continua férocement.) J'aime te voir heureux avec William, mais tant que papa Ed existera, il n'y aura pas d'avenir pour vous deux. Tu te fais des idées. Vous êtes tous les deux dans le déni, clarifia Troy avec fermeté.
***
Putain! C'est pas vrai! Je ne veux pas! Ed et moi, c'est terminé!
Johan quitta l'établissement de son psychologue, furibond et nauséeux. Elle avait confirmé ses doutes. Il aimait toujours Ed. Peu importe ce qu'il ressentait pour William.
Malgré les prémices de mon amour pour Will, Ed demeure dans mon cœur!
La honte le submergea. Il pleuvait à boire debout. Johan rabattit son capuchon. Il ne portait qu'un chandail, mais il s'en foutait. Il aperçut l'auto d'Ed dans le stationnement. Il prit le chemin opposé. Ed le contempla dans son rétroviseur. Il balança son livre à l'arrière. Il démarra son auto en catastrophe et s'engagea à sa poursuite. Il l'aimait. Et il en était conscient. Seulement, Ed n'était pas prêt à gérer tout ce qu'il ressentait. Pas maintenant qu'il démarrait une nouvelle carrière. Il n'était pas assez bête pour ne pas protéger l'homme de sa vie, cependant. Dès qu'il fut à sa hauteur, il baissa sa vitre:
- Chéri, où vas-tu?
- Laisse-moi tranquille...
- Embarque dans cette putain d'auto, Jo, gronda Ed, hors de lui.
- Ne me tiens pas par les couilles...
- Si je faisais cela , tu ne te promènerais pas sur le trottoir, ironisa Ed, moqueur.
Johan grommela, mauvais:
- Je ne suis pas bien. Je ne me contrôle pas.
- Pense à Vegas. Tout ce qui se produira dans l'hâbitacle restera là, lui promit Ed gentiment.
Conciliant, Johan ouvrit sa portière. Il se glissa sur le siège, trempé et frigorifié. Ed alluma le chauffage. Il tapota la cuisse de Johan. Ce fut le début de la fin. Affamé, Johan se jeta sur lui. Il le dévora littéralement. Il mordilla sa bouche offerte. Ed se soumit sans trop en avoir conscience. Puis subitement, Jo s'écarta en sanglotant. Ed le dévisagea, interloqué.
- Je ne suis pas bon pour toi, affirma Johan en fixant ses mains.
- C'est à moi de décider, conclut Ed avec force.
- Pas si j'ai mon mot à dire, s'obstina Johan avant de se murer dans le silence.
Fin du chapitre
Si vous aimez, n'hésitez pas à vous manifester en votant, commentant, et/ou en vous abonnant. Merci beaucoup et j'espère : à bientôt !
VOUS LISEZ
À Jamais(BXB)[MATURE][PUBLIC AVERTI]
General Fiction[ROMANCE BXB ou MXM + SLICE OF LIFE][MATURE][PUBLIC AVERTI] Après dix années de mariage, Johan Sincker et Edouardo Moretti-Sincker décident de divorcer. Cela amène des chamboulements auprès de leurs amis et famille. Des dynamiques relationnelles pré...