Le lendemain, Eden était à nouveau assise dans la salle d'astronomie pour une autre réunion avec Elina et Joshua. La phrase de sa meilleure amie tournait en boucle dans son esprit : Il faut qu'on trouve un moyen de détruire Vous-Savez-Qui. Elina était confortablement installée dans un pouf tandis que Joshua, l'air distrait, regardait par la fenêtre où l'aube commençait à poindre. La lumière timide du soleil naissant baignait faiblement la pièce. Eden, elle, resait en retrait, adossée contre la porte, attentive au moindre bruit de pas dans l'escalier.
Depuis la rentrée, ni Elina ni Joshua n'avaient mentionné les événements de cet été, comme s'ils s'efforçaient de les enfouir sous un silence complice. Eden savait que c'est parce qu'ils la connaissaient bien, ils savaient qu'elle n'était pas du genre à s'ouvrir. Pourtant, malgré cette compréhension tacite, elle leur en voulait. Elle observa ses deux amis qu'elle avait depuis deux ans maintenant. Ils s'étaient rapprochés dès qu'ils avaient su qu'ils étaient des héritiers, et même si leur amitié était née de cette révélation, Eden tenait profondément à eux. Cependant, ce n'était que depuis l'année dernière, après que les parents de Joshua lui avaient parlé de l'Ordre du Phénix, qu'ils avaient commencé à se réunir régulièrement.
Ils existent, mais ne font rien du tout. On devrait peut-être prendre les choses en main, avait proposé Joshua à l'époque.
Depuis, ils se retrouvaient plus souvent dans la tour, créant leur propre version de l'Ordre du Phénix. Elina lança un regard insistant à Eden, qui compris aussitôt et secoua la tête, ses mèches rousses s'échappant de sa tresse.
— Hors de question. Je ne ferai pas ça, trancha-t-elle. C'est immoral. Mattheo... d'accord, on ne s'entend pas vraiment, mais je ne veux pas le manipuler, Elina. On trouvera un autre moyen de découvrir comment arrêter Voldemort, mais ça... non, je ne le ferai pas.
Peut-être que deux ans plus tôt, ou même l'année dernière, Eden aurait sauté sur l'occasion, mais aujourd'hui, cette idée la révulsait. Mattheo était peut-être le fils de Voldemort, mais il restait avant tout un être humain. Se servir de lui de cette manière était abject, même si elle avait envisagé cette option pour Tom. Mais c'était complètement différent.
— Elina a raison, dit calmement Joshua. Tu es la fille des Enfers et...
— De toute manière, Elina pourrait dire que la merde de chat, c'est délicieux, et tu serais d'accord avec elle, Josh, le coupa Eden.
— Qu'est-ce que ça veut dire? répliqua le jeune homme qui fût piqué au vif.
— Tu veux vraiment savoir? grogna la rouquine.
VOUS LISEZ
𝐜𝐫𝐢𝐦𝐬𝐨𝐧 𝐥𝐢𝐞𝐬 → 𝑟𝑖𝑑𝑑𝑙𝑒 𝑏𝑟𝑜𝑡ℎ𝑒𝑟𝑠
FanfictionEden Marks est l'héritière de Serdaigle, elle seule sait où se trouve le diadème tant convoité par Voldemort et c'est pourquoi elle cours un grave danger. Poudlard regorge de mangemorts et si elle ne fait pas attention, elle risque des problèmes. Po...