49

370 28 4
                                    

Shalom mes frères et sœurs bonne lecture

« C'est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir. »
‭‭Marc‬ ‭11‬:‭24‬ ‭‬‬



_________

IMRAH DA SILVA

_________

Quelques semaines c'était écoulé depuis l'annonce que m'avait fait Ébène au sujet de Isaac mon fils. J'avais passer de bon moment avec lui toujours accompagné de sa mère qui croit que je vais le kidnapper. Au début c'était un peu compliquée de me faire accepter dans sa vie ce que je comprend j'ai raté les premiers mois de sa vie. Pour l'instant il n'y a que Nayhïli, Nathan et Anayah qui sont dans la confidence pour l'instant. Aujourd'hui je dois les présenter à mes parents. Pour éviter la crise cardiaque je préfère avertir mes parents à l'avance. Je les ai tous réunis dans le salon mon co

Ma mère - Bon dis nous tout Imrah.

Mon père - J'espère t'as pas encore foutu le bordel chez une fille.

Moi - A vrai dire..j'ai découvert y'a pas longtemps que j'avais un fils..

Ma mère - Nini ?!
*quoi

Mon père - Tu rigoles j'espère ? Il se lève Donc t'es affaires de frotti frotta chez la sale fille de Linora ça amener un enfant !

Moi - Quoi ?! Mais nan ! C'est pas Linora !

Ma mère - C'est qui alors ! Imrah tu nous apportes tout le temps des problèmes ! Jusqu'à quand ?!

Moi - Calmez-vous déjà.

Mon père - Et puis il nous demande de nous calmés. Tu veux je gifle !

Moi - C'est une fille que j'avais rencontrée en soirée l'année dernière..et j'avais perdu contacte avec elle y'a pas longtemps elle a réussi à me recontacter et elle m'a annoncer que j'avais un fils du nom de Isaac Angel.

Ma mère - Seigneur...elle se tient le crâne

Mon père - Tu m'amènes cette filles demain ! Je veux rien savoir elle et ton sois disant fils !

Ma mère - Et ses parents dans tout ça ?

Moi - Ell..elle en a pas..

Mon père - En plus..

Je sort de chez eux parce que je vois que je suis pas le bienvenu. Je le rend jusqu'à mon Uber je remarche depuis quelque semaines mais pas jusqu'au point de pouvoir conduire j'ai encore besoin de me déplacer en béquille mais c'est un p'tit détaille quand j'ai besoin de ma voiture j'hésite pas à prendre le volant.

𝗟𝗘 𝗟𝗘𝗡𝗗𝗘𝗠𝝠𝗜𝗡
𝟭𝟱𝗛𝟯𝟰

J'attend Ébène et Isaac en bas de leur lieu d'habitation je tarde pas à la voir arrivée avec Isaac dans ses bras. Quand je le regarde je me rend compte qu'il me ressemble vraiment pour de vrai c'est une dinguerie. C'est moi en miniature. Elle place Isaac derrière dans son siège auto et me rejoins à l'avant.

𝙱𝙸𝚂𝙾 𝙼𝙸𝙱𝙰𝙻𝙴 Where stories live. Discover now