Nous nous quittions pour rejoindre nos chambres respectives. J'ouvris la porte et vu un cintre emballé posé sur mon lit, un écrin de moyenne taille poser ainsi qu'une boite a chaussure.
J'ouvris l'emballage de la tenue et y découvris une robe mi courte noir avec le décolleter couvert de mousseline transparente, elle aussi noir. Très sexy cette tenue pensais je. J'ouvris la boite a chaussure et trouva une paire d'escarpin noir a la plateforme rouge d'une marque plus qu'apprécier par les femmes.
Et dans l'écrin ce cacher un collier tout vêtu de chaine, une carte l'accompagner :
« Et si tu découvrais qui je suis en réalité, en te prosternant devant moi plutôt que dans tes pensées assis sur un banc »
.E.
Alors il s'était rappelé de notre toute première rencontre. Je ris seule dans ma chambre, je pris une douche me maquilla subtilement et enfila la tenue choisi par Monsieur. Puis j'allais toquer à sa porte le collier en main.
Je frappai trois fois contre sa porte quand soudain celle-ci s'ouvra. Il était vraiment ouah. Il porter un jean slim noir délaver, une chemiser de la même couleur mais avec des motifs doré et c'était recoiffer et parfumer. Il me fit entrer en regardant le collier que je tenais fermement.
- Que puis-je pour toi, n'avions pas convenu de nous retrouver à l'accueil de cet hôtel ?
- Si Monsieur mais j'estime que si vous voulez vraiment me voir porter ceux-ci, pour la soirée vous devez remplir la partie du contrat qui vas avec. Dis-je en lui tendant le collier.
- Tu as tout à fait raison, alors à genoux Analie.
Sans protestation, je me mise à genoux. Releva mes cheveux fraichement bouclé en gardant les yeux rivés au sol. Il passa derrière moi et m'enfila le collier. Je sentis un frisson me parcourir de la naissance de mes cheveux jusqu'à la naissance de ma croupe.
- Voilà qui est mieux, tu es vraiment. Il s'arrêta de parler un instant me regardant de haut en bas avec un grand sourire et fini par dire. Magnifique.
- Merci Monsieur, je vous retourne le compliment. Lui dis je les joues en feu.
- Mais avant de quitter cette chambre, je dois te poser une question très important et tu ne me mens pas, je veux une réponse franche.
- C'est promis allez-y.
- Analie accepte tu de te soumettre à moi ce soir, de ton plein gré et d'être mienne le temps de celle-ci ?
- C'est un oui, Monsieur, sans aucune hésitation.
Nous venions d'arriver à la soirée organisée dans un château gothique, assez ancien mais vraiment splendide. En dehors de nous, il devait y avoir une trentaine de personnes, toutes très bien habillé.
Nous entrions dans une pièce assez sombre, éclairé seulement avec des bougies suspendues au plafond. Des femmes était assises surs des coussins au sol avec de magnifiques sourires qui illuminé leurs visages. Les hommes étaient quand a eu assis sur des fauteuils collés a ses même coussins, qui avaient un aspect très confortables.
Ero s'assit sur un fauteuil et me fis signe du regard de me mettre à genoux sur le coussin aux pieds de celui-ci. Je contemplé ce qu'il y avait au tour de moi, quand mon regarde se posa sur lui, que faisait il ici purée, non pas ici, pas maintenant.
Il s'approchât doucement avec une belle jeune femme au bout de la laisse, qu'il tenait dans sa main droite. La demoiselle était grande, je dirais environ un mètre quatre-vingt. elle était rousse les lèvres carmin et des yeux marrons noisette.
VOUS LISEZ
Dans l'obscur reflet de son âme
Romance"Quand les sentiments sont purs, on ne peut les cacher très longtemps, car ils nous rattrapent plus vite que l'on ne le pense. Ils y a des mots que l'on ne dit pas ou pas assez fort. C'est surement ce qu'il c'est passer entre moi et ce dieu froid co...