8h00 Le réveil sonne, c'est la rentrée. Avec Castiel, nous n'avons pas brisé la glace, je ne sais pas comment la journée va se passer. Encore une fois, c'est avec des pieds de plombs que je me suis levée pour commencer ma journée. Dans la cuisine, j'ai croisé Priya et Linda, elles m'ont demandé comment s'était passé ma soirée de la veille. A ma tête des mauvais jours, elles ont compris qu'il ne fallait pas insister. J'ai mangé rapidement et me suis habillée d'un jean et d'un sweat. J'ai filé au parc où Alex et Armin m'attendaient.
-Salut Breda, tu vas bien ? Dit Armin.
Alexis s'est jeté sur moi pour me serrer contre lui. J'en ai profité pour répondre à Armin sans m'apercevoir du ton que j'employais.
-Salut.
-Wahou ! Plus froid, tu meurs Dit Alex.
-Alex, on est pas tous de bonne humeur tout le temps. répond Armin.
-Désolée, effectivement c'est pas un bon jour, je me suis pris la tête avec Castiel hier pour n'importe quoi. Ça s'ajoute au problème avec mon père et à ma punition. Je suis saoulée mais ce n'est pas de votre faute.
-Quand ça touche au beau rockeur, t'es prête à te volatiliser alors on ne va pas insister ! Se dédouane Alex.
-Racontez-moi plutôt vos vacances!
Nous nous sommes mis en route et les deux garçons se sont mis à me résumer leur séjour aux Canaries, visiblement ils n'ont pas eu le même ressenti. Alex m'explique à quel point c'était génial et Armin lui m'expose à quel point c'était abominable. Il ronchonne sur les performances du réseau et la "bouffe dégueulasse". Ils sont marrants, j'aurais presque oublié ma dispute avec Castiel, si je n'avais pas vu au loin sa chevelure rouge entrer dans le lycée. Quand nous sommes arrivés aux abords du bâtiment la sonnerie a retenti, je n'aurais pas eu le temps de m'entretenir avec lui. Alexy, Armin et moi nous sommes rendus au gymnase pour débuter le cours de sport. M. Boris est arrivé à son tour et le cours à commencé.
-Bonjour et bonne et heureuse nouvelle année à tous ! Je vais commencer par faire l'appel mais je constate d'ores et déjà que la résolution de Mlle Rosalya n'était pas de se rendre au cours de sport!
La classe rit, c'est vrai qu'elle abuse, elle a quasiment sécher tous les cours depuis le début de l'année. Mais bon c'est Rosa, elle hait le sport. M. Boris finit l'appel et la directrice entre dans le gymnase.
-Bonjour et heureuse année à vous ! Je suis venue vous annoncer que votre camarade Charlotte ne réintégrera pas le lycée. Les mesures prises à son encontre doivent vous servir d'exemple, nous ne tolérons pas ce genre de comportement ici. Je vous laisse à vos activités et vous souhaite une bonne journée.
Ambre et Li me fusillaient du regard.
-Bien, on va commencer! Nous allons débuter l'année par un cours de badminton, nous sommes, grâce à votre amie Rosalya, un chiffre pair donc je propose qu'on fasse des équipes mixtes de préférence, si mon calcule est bon, il n'y aura qu'un seul groupe composé de deux filles. On va commencer par l'ordre alphabétique, Alexy choisissez une demoiselle.
-Violette, avec moi ma belle!
Je pense qu'il veut que je discute avec Castiel.
-Ambre à vous !
-Je choisis..
Elle marqua un temps d'arrêt et son regard se posa sur moi, avec un air des plus insupportable et un sourire de peste, elle prononça le prénom de Castiel.
-C'est mort.. Je ne fais pas équipe avec elle !
-Castiel, s'il vous plaît, les groupes ne seront pas figés à la prochaine séance, vous changerez de partenaire.
VOUS LISEZ
Apprendre à t'aimer (Amour Sucré - Castiel)
FanfictionBreda, jeune fille de la campagne, n'a pas d'autre choix que d'aller vivre temporairement chez sa tante Linda en ville pour pouvoir passer son diplôme. Elle débutera son année scolaire au lycée Sweet Amoris. Elle doit tout refaire, apprendre à vivr...