Antonio se lève pour aller la regarder. Cindy la regarde étonné. Un jeune homme noire arrive dans le salon. Il est porte un pantalon blanc et un t-shirt orange.
Le jeune homme : Qu'est ce qu'il se passe ?
Edouard prend un petit miroir et le donne à Lucy. Edouard s'approche de lui et lui explique la situation. Andy se présente aux autres.
Andy : Il faudrait aller dans la chambre.
Ils partent ensemble dans la chambre. Une fois qu'ils sont là bas. Andy regarde Lucy dans les yeux où il y a des étoiles, il y a une lampe torche derrière elle qu'il finit par éteindre.
Andy : Il y a une force qui t'appelle.
Lucy : Quelle force ?
Andy : C'esr à toi d'aller découvrir.
Edouard s'approche d'Andy et lui caresse doucement le dos. Andy le regarde.
Edouard : C'est très dangereux. On ne peut pas trouver une autre solution.
Cindy : Quelle solution ?
Tout le monde se tourne vers elle.
Cindy : C'est chelou ce qu'il se passe dehors. Au lieu de blablater, vous pouvez nous expliquez ce qu'il se passe.
Andy : La seule solution est que Lucy entre dans le portail.
Cindy : Pourquoi ?
Andy : Pour découvrir ce qu'il se passe et que tout ça s'arrête.
Antonio : Tout ça s'est insensé.
Andy : C'est la seule solution.
Il se tourne vers Lucy.
Andy : Tu es prête ?
Lucy allait lui répondre mais Edouard le fait à sa place.
Edouard : Je pars avec elle.
Antonio et Cindy : Nous aussi.
Andy ouvre un rideau gris derrière lui et un portail apparaît.
Andy : Je vais veillé à ce que les gens ne le découvrent pas. Je ne devrais pas faire ça.
Lucy et Edouard le remercient et entrent dans le portail. Antonio allait s'adresser à Andy mais Cindy l'attrape par le bras. Ils entrent à leurs tours dans le portail.
...
Lucy se retrouve sur un toit d'un appartement. Elle regarde un peu les appartements. Antonio la rejoint et une télé apparaît devant eux, il y a une vidéo porno qui passe entre un homme et une femme. Ils tournent la tête dégoûté. Cindy et Edouard s'approchent d'eux avec incompréhension.
Cindy : Qu'est ce que vous avez tous les deux ?
Lucy : Il y avait une vidéo...
Lucy se tourne et voit que la télé a disparue. Antonio répond à sa place.
Antonio : Rien d'important.
Lucy se tourne vers les autres, Edouard commence à avancer et tout le monde le suit. Lucy s'approche de lui.
Lucy : Est ce que les gens peuvent nous voir ?
Edouard : Non, mais il y a quelques exceptions.
Antonio s'approche de Lucy et la regarde. Lucy tourne la tête vers lui.
Lucy : Qu'est ce qu'il y a ?
Antonio : Tu n'as plus les étoiles dans les yeux...
Edouard : Pour l'instant.
Il fait nuit, ils arrivent dans une vieille auberge. Ils sont dans une petit chambre blanche avec deux lits. Edouard regarde par la fenêtre. Antonio regarde dans les placards pour voir s'il n'y a pas de couettes. Cindy saute dans un lit pendant que Lucy avance en regardant dans le vide.
Cindy : C'est pas mal, ici. (en caressant le matelas)
Quelques heures plus tard, tout le monde dort. Cincy et Antonio dorment dans le même lit. Lucy dort dans un lit toute seule. Elle ouvre les yeux et sort de la chambre. Elle sort dehors, il fait encore nuit. Elle regarde le ciel étoilé, Elle voit une tête d'une licorne blanche. Elle entend des pas à côté d'elle. Lucy tourne la tête à gauche, elle voit son frère qui arrive avec un seau gris.
Lucy : Pourquoi tu arroses les plantes à cette heure là ?
Edouard : Je n'arrivais pas à dormir.
Elle sent quelqu'un qui lui tapote l'épaule derrière elle. Lucy se tourne, voit son frère et recule un peu.
Edouard : Tu parles à qui ?
Lucy tourne la tête à gauche mais ne voit personne et pose à nouveau les yeux sur son frère.
Lucy : Hum...Je vais me coucher.
Elle rentre dans l'auberge en laissant Edouard qui l'a regarde avec incompréhension.
...
Il faut jour, le ciel est gris. Ils marchent dans la forêt, ils voient un vieux village qui est détruit par l'inondation. Il y a un lac pas très loin. Une jeune femme rousse, elle a une tresse et porte une vieille robe marron et de vieilles sabots. Elle puisse dans l'eau avec un des seau en bois. Lucy s'approche d'elle.
Lucy : Bonjour.
La jeune femme lève la tête et regarde Lucy avec ses yeux gris.
Lucy : On se trouve où ?
La jeune femme : Pyrolia.
Lucy : Ok...Vous vous appelez comment ?
La jeune femme : Iréssa. Je suis une pyros qui est devenue esclave des hydros. Ils ont inondé le village que vous voyez.
Elle montre le village de la tête et Lucy regarde à nouveau le village. Iréssa prend les seaux et s'en va. Lucy se tourne vers les autres qui s'approchent d'elle.
Antonio : Alors qu'est ce qu'elle t'a dit ?
Lucy : Qu'elle s'appelle Iréssa. Elle m'a dit que c'est une pyros qui est devenue esclave des hydros. Les hydros ont inondé le village.
Cindy : Ok, chelou. J'ai l'impression d'être dans un livre d'aventure.
Elle regarde son frère.
Lucy : Tu as dit que les gens ne pouvaient pas nous voir.
Edouard : J'ai oublié de préciser que certains peuvent nous voir.
Cindy : Et pourquoi ?
Edouard : Je ne sais pas, c'est Andy qui me l'a dit.
Lucy s'éloigne des autres et regarde Iréssa qui avance.
Lucy : Nous devons peut être la suivre.
VOUS LISEZ
Mini histoires 2024
RandomBonne année de 2024, Ici, c'est le même concept que mes mini histoires. J'espère que l'une d'elle va vous intéressez, je souhaite une bonne lecture.