C'est à notre tour dans moins de 3 minutes, j'ai les mains moites et j'entends la voix de Lucas à travers la porte, c'est moi qui devra rentrer en première. Je stresse énormément mais la femme qui m'a aidé il y a quelques minutes plus tôt, elle se nomme Clarisse, me détend et m'encourage, elle est très sympathique. Le même gars de la prod que tout à l'heure vient me voir.
-"Aller c'est à toi, bonne chance. Enfin bonne chance.. tu m'as compris. Aller vas-y entre."
J'entends la voix de Lucas m'appeler sans vraiment m'appeler. J'entends sa voix dans un bruit étouffé.
-"Le ou la premier ou première CPE peut entrer !"
Je souffle un dernier et je rentre dans la salle, heureusement que je ne ressemble pas beaucoup à Lucas.
"Bonjour !"
Je suis rayonnante en voyant Lucas, ça me soulage de le voir mais il ne faut pas que je le regarde trop alors je décide de regarder Charles, il est tout sourire et Pierre pense que je suis en équipe avec lui.
-"Ola ! Squeezie, je sais déjà c'est qui !"
Fait remarquer Pierre mais Squeezie ne lui répond pas et me pose une question après que je me sois arrêter en face des 3 garçons.
-"Bonjour, comment tu t'appelles ?"
Mince, j'ai oublier d'inventer un nom, on a le même et on se fera attraper directement.
-"Je m'appelle Sasha.. Sasha DuCré."
-"D'accord, quel âge as-tu ?"
Demande Charles à son tour, toujours tout sourire.
-"J'ai 24 ans."
Charles écarquille les yeux et se tourne vers Squeezie et Pierre.
-"Elle est jeune non ?.."
-"Je viens de débuter dans le métier, c'est pour ça.."
Je répond rapidement.
-"Okay.. du coup tu débutes, depuis combien d'années ?"
-"Ça va faire 2 ans cette année."
Les trois garçons se lancent des regards et appellent le second 'candidat'.
Maintenant tout le monde est là, nous sommes trois et les 2 autres ont l'air tellement détendus que ça peut me trahir. Nous passons une série de test et vient le moment où les garçons doivent trouver l'imposteur.
Ils débattent quelques minutes et ça nous fait souvent rire, au bout d'un moment les garçons se décident et disent à tour de rôle qui est l'imposteur et son coéquipier.
-"Pour moi.. c'est Charles avec Sasha."
Avoue Pierre en premier, Charles ne répond rien et il dit son avis.
-"Je dirai.. Clarisse avec Squeezie."
Avoue Charles à son tour, Lucas écarquille les yeux ce qui me fait rire.
-"Charles avec Sasha, pour moi."
Charles roule des yeux mais il rigole un peu.
-"Alors.. que l'imposteur lève la main ?"
Demande-t-il d'un ton interrogateur. Pendant quelques secondes tout le monde se regarde jusqu'à ce que je lève la main avec un grand sourire sur le visage.
-"C'était qui son coéquipier ?"
Demande Pierre, intrigué mais aussi heureux d'avoir trouver que c'était moi l'imposteur. Pendant quelques secondes encore tout le monde se regarde jusqu'à ce que Lucas lève sa main à son tour, il explose de rire et moi aussi. Il se lève et va vers moi, il met son bras autour de mes épaules.
-"C'est ma sœur !"
Il rigole encore plus et Pierre est tout le choc.
-"C'est ta sœur ?!"
Demande Charles les yeux écarquillés.
-"Ouais !"
Lucas continue de rigoler comme à son habitude.
VOUS LISEZ
Impostor/\Charles Leclerc::TOME 1 (version 1)
FanfictionT/p est la petite sœur du célèbre YouTubeur Squeezie, elle ne connais presque rien à la F1 et ne s'y intéresse pas vraiment. Un jour, son frère, invite Charles Leclerc et Pierre Gasly pour une vidéo. Elle n'est pas connue du grand publique et Squee...