Une fille, d'à peu près mon âge, se tenait derrière moi. Elle avait mon téléphone en main, ses yeux étaient rivés sur moi alors qu'elle semblait attendre une quelconque réponse de ma part.
Mais pour une raison qui m'échappe, je ne pu m'empêcher de la fixer. Ses yeux verts émeraudes, paraissant si scintillants, sa peau claire rayonnante à la lumière du jour, ses longs cheveux roses étaient particulièrement atypiques et resplendissants. Elle était l'une des plus belles filles que je n'ai jamais vu. Les secondes passaient si vites, mon cœur semblait être submergé de rapides battements, une certaine chaleur parcouru mon corps au point que je la ressent dans mes joues. La sensation était à la fois étrange et agréable..
-Hum je crois que ce téléphone est à toi.
M'a dit cette fille, sa voix était calme mais à la fois confiance alors qu'une expression de doute se dessinait sur son visage aux traits délicats.Lorsqu'elle se remit à parler, j'avais l'impression d'être ramené à la réalité, puis je me rendis compte que mon comportement pourrait paraître être.
Je me releva aussitôt, la chaleur que je ressentais ne cessait pas de parcourir mon corps et ma gorge avait du mal à faire sortir ces quelques mots que j'avais en tête.
-Ah ouais...M-Merci. J'ai cru que je l'avais perdu pour de bon.
Lui ai-je dit bien que j'eus peine à faire sortir ces paroles.- Derien. Tu devrais te maintenir une des barres pour éviter de tomber la prochaine fois.
Au moment où elle finit sa phrase, le métro fit parsemé de secousses une fois de plus. Cette fois j'avais un peu plus de force pour rester sur place, mais cette fille fut surprise par ceux là et perdit l'équilibre alors qu'elle se tenait juste à côté de moi.
Elle bascula en avant et en arrière, manqua de chuter quand je la rattrapa soudainement.
Ce contact inattendu m'a surpris tout autant, une sensation semblable à une explosion dans ma poitrine. Lorsque je l'ai rattrapée elle était contre moi, ses mains s'agrippaient à mes avant-bras, sa tête reposait sur mon torse alors que le métro continuait ses secousses. Mon cœur battait exagérément vite, mon visage semblait bouillir de l'intérieur et le monde autour de moi c'était estompé subitement, un silence si agréable que je pourrais m'endormir.
Malgré cet agréable moment, je ne voulais pas passer pour un pervers en restant à la tenir contre moi et à ressentir sa douce chaleur corporelle. Soudainement, les secousses cessèrent et je la lâcha aussitôt en ayant l'air choqué parce qu'il venait de se passer.-Ah! Désolé, je ne voulais pas faire ça.
Ai-je murmuré en riant nerveusement.Cette fille leva la tête en direction de mon regard, elle replaça ses mèches roses derrière ses oreilles, provoquant un sentiment de fascination et d'émerveillement. Ce geste était à la fois délicat et maladroit, contrastant avec l'attitude sereine et confiance qu'elle dégageait il y a quelques minutes, je ne pu m'empêcher de me sentir plus attiré et interressé par sa personnalité.
-Non. Ne t'en fais pas, faut dire que je ne m'y attendais pas du tout.
M'a t-elle répondu avec sa voix qui renfermait un certain soulagement.
C'est peut être un peu étrange mais, je suis contente que tu m'ai rattrapé. J'aurais été morte de honte si j'étais tombée.Pour une énième raison inconnue, cette phrase m'était parvenue comme si je venais de recevoir le plus beau cadeau de ma vie. Le fait est que je vis pour la première fois son sourire, elle me sourit légèrement avec ses dents, comme si elle s'adressait à un ami...du moins, c'est comme ça que je me sentais.
Mon cœur était étrangement calme, mais mes joues restèrent rouges prune et je transpirais à peine. Je n'ai pû que lui répondre avec un rire forcé et rempli de gêne et de stress, une chose que je n'aurai jamais fait. C'est alors que la voix de l'interphone se remit à parler :-Prochaine arrêt, station KHL n#4
Ce fut suffisant pour attirant l'attention de cette fille, je compris qu'elle n'allait pas tarder à descendre, un moment que je ne pourrai pas éviter. Je ravala ma salive, les battements de mon cœur ayant progressivement accéléré alors que je voulais au moins lui demander son prénom, je n'eus pas le temps de faire sortir un seul son qu'une autre voix intervint.
- Hey, Sakura!
Cria une autre fille à la voix stridente se trouvant à quelques mètres de nous.Elle avait les yeux bleus, de longs cheveux blonds avec une mèche qui recouvrait entièrement son œil droit et un regard qui lui donnait un air de pétasse.
Elle se glissa entre les différents passagers jusqu'à nous atteindre, elle afficha un air accusateur et reposa ses mains sur ses hanches.- Mais qu'est ce que tu fais bon sang?
Interrogea cette fille pendant qu'elle me regardait de haut en bas.- Ah, j'étais juste entrain de lui rendre son portable et on discutait un peu.
Répondit-elle avant de s'avancer d'un pas vers son amie.- Oui bah grouille toi, on risque de rater notre arrêt.
Rétorqua t-elle avant de prendre la main de la fille aux cheveux roses.Elles commencèrent à s'avancer vers les portes, faisant battre mon cœur plus fort que jamais. La voix de l'interphone recommença à se faire entendre, le métro ralenti légèrement jusqu'à ce qu'il ne parvint plus à avancer.
Les portes s'ouvrirent, les passagers se mirent à descendre et je regardais cette fille s'éloigner petit à petit en compagnie de son amie.
J'avais l'envie irrépressible de lui demander son numéro, son âge ou au moins son nom! Mais j'en étais incapable, plein de stress et d'angoisse rien qu'à l'idée de le faire. Je serra fort mon téléphone dans le creux de ma main, ravala ma salive avant de me forcer à faire sortir ne serait-ce que quelques mots pour qu'elle se retourne..et me regarde au moins une dernière fois...
Je fit quelques pas nerveux en direction des portes automatiques et entrouvrit la bouche avant de sortir:- J-Je pourrais avoir ton numéro ?
Ai-je essayé de crierCe fut assez pour attirer son attention, Elle tourna la tête dans ma direction, ses longs cheveux roses suivis le mouvement de sa tête. Elle afficha un air surpris, comme si elle venait de réaliser que c'était à elle que je m'adressais.
Je me sentais comme poussé par une force inconnue, je voulais me rapprocher d'elle au plus vite...j'y étais...Mais les portes se refermèrent avant que je ne puisse sortir et l'atteindre...
Merde.
Je voyais presque l'esquisse se former...Tout s'est envolé.
VOUS LISEZ
ℒ'𝒜𝓇𝓉𝒾𝓈𝓉ℯ 𝓆𝓊𝒾 𝒶𝒾𝓂𝒶𝒾𝓉 𝓁ℯ 𝓇ℴ𝓈ℯ🌺🌸
FanfictionNaruto Uzumaki est un jeune homme de 19 ans passionné d'Art depuis son enfance et surtout du dessin. Étant petit, Naruto avait un bon coup de crayon mais ne semblait pas être un grand fan des couleurs, il ne coloriait jamais ses œuvres de peur de gâ...