chapitre précédant :
- oh mais je vais me gêner . maugréais-je .
je ne prête guère attention a ses pleure et gémissement incessant , me munissant d'un jolie couteau qui a surement servi a tuer ma génitrice au vue des belles taches rougeâtre au dessus de ce dernier .
je place mes genoux au dessus de son abdomen , je le regarde dans le blanc des yeux , et plonge la lame dans sont coup tout remuant énergiquement .
suite :
je suis là , une cigarette a la main , les yeux rivé vers le sol . Toujours et encore seul .
enfin pas tout a fait . Ma haine , elle , elle est là . Et jamais ne disparaitra .
l'odeur du cadavre empeste...je me lève donc en me dirigeant vers le salon ou le corps de mes géniteurs demeure encore depuis une bonne semaine maintenant .
j'ai une flemme absolue de creuser pour le foutre dans le sole , de toute manière c'est un bien grand privilège que je leurs ferais si jamais je les enterrer....
une idée me par cour l'esprit .
Allo , oui Mike...
*Voix*
J'ai besoin de toi pour une affaire urgente
*Voix*
Oui
*Voix*
Vers deux heures du mat' ? y'auras certainement quelques personnes mais rien de bien compromettant .
*Voix*
Passe les prendre a deux heures , je t'attendrais .
*Voix*
Bien
Appel vocal terminer 03m:25s
Une bonne chose de faite . Je met ma main dans ma poche a la rechercher de mon paquet de cigarette une fois en mains je l'ouvre pour voir que c'est totalement vide...ma déception se lit parfaitement sur mon visage .
je souffle avec dédain , non sans ronchonner je me chausse en ouvrant la porte que je referme d'un léger coup de pied par pur flemme .
