La journée passa plus rapidement que prévu, en effet j'ai passé tout mon temps libre à bronzer sans même cramé, un exploit.J'étais entrain de finir de ranger mon petit sac de plage alors que Alexandra arriva dans la cabine.
A : Tiens, j'ai une robe pour toi dit elle en me tendant une robe blanche très simple mais aussi très légère pour la chaleur
- Umh dis-je hésitante en prenant la robe blanche.
Pourquoi tu me donne une robe ?A : Tu verras elle te sera utile plus tard
- C'est une réplique de Mickey ça Alex
A : je sais je l'ai appris par coeur ! Dit-elle en éclatant de rire.
- Sincèrement, pourquoi faire ?
A : Secret dit-elle en positionnant son doigt sur sa bouche
À ce moment là je reçois un message, c'est Lando. Il m'envoie une adresse ?
Lando ❤️ :
Place du Casino, 98000 Monaco
20h 😘Mais qu'est-ce que ça veut dire ?
La robe ? L'adresse ?Charles arrive dans la cabine
C : Aller on y va ! Tu vas finir par être en retard toi ! Va te changer et on pars!
- Mais qu'es ce que vous avez tous ?
Je pars me changer avec la robe que m'a donner Alex.
Une robe très été mais bon je porte ce que l'on me donne.
Puis je retrouve vers Charles en le regardantC : Parfait ! Aller hop on y va fait vite !
- Oui bah déjà que je sais pas où je suis sensée aller
C : Tu comprendras plus tard dit-il en me faisant un clin d'œil
Il me prend le bras et m'emmène jusqu'a la voiture.
Nous prenons la route- Mais Charles je ne comprend rien, et pourquoi Lando m'envoie des fichues coordonnées gps ?! Dis-je en commençant à m'énerver
C : Olala t'en a pas marre de râler
- Jamais puis je croisa les bras et fait mine que je boude
Je suis une enfant.
Le chemin se passe rapidement finalement. Arriver devant la principauté, Charles me passe un bandeau pour les yeux, ça devient vraiment chelou cette histoire, surtout que Lando ne me répond toujours pas et ça m'inquiète.
C : N'ouvre pas les yeux, je te prend et je te guide.
Je sens la bras de Charles attraper le miens et m'emmener dans un lieu calme finalement.
C : Bisous El' ! Il lache ma main et sors de l'endroit inconnu pour moi.
Je me sens seule d'un coup.
- Euh, Charles ?! Je suis sensé faire quoi là ! Dis-je inquiète de me retrouve abandonné dans un endroit dont je ne connais même pas le nom et sans l'usage de mes yeux.
Je sens une main attraper la mienne, cette main, je la connais, elle me semble familière, ces doigts, je les reconnais aussi.
Il chuchote doucement dans mon oreille.
L : Enfin tu es là...
Il retire délicatement mon bandeau pour ne pas abîmer mes boucles de cheveux.
VOUS LISEZ
Be my lover // Lando Norris
FanfictionElena Brown est la meilleure amie de Max Fewtrell, depuis petits ils forment un trio accompagner de Lando Norris, pilote de formule 1. Ces deux derniers se détestent depuis un événement mais vont-ils se détester encore longtemps ? Elena Brown & Lan...