Amy et Jo arrivèrent à l'aéroport juste à temps, ils y retrouvèrent Fanny mais pas Alice. Elle ne répondait pas aux appels ni aux messages. Fanny et Amy lui envoyèrent un dernier message précisant qu'elles allaient l'attendre dans l'avion.
Quelques instants plus tard, huit jeunes garçons portant des casquettes et des masques arrivèrent, il s'agissait du reste du groupe, toutefois, toujours pas de trace d'Alice ni de message de leur école concernant leur demande de semestre au Japon.
- Il manque Alice non ? Remarqua Koga en regardant autour d'eux, s'attendant à la trouver assise sur un banc.
Fanny expliqua aux garçons qu'elle ne répondait pas au téléphone et qu'ils ne l'avaient pas vu à l'aéroport.
Il ne restait que deux heures avant le départ de l'avion et Amy stressait de plus en plus. Il fallait retrouver Alice.
- Bon ok, vous savez quoi ? Il y en a trois qui restent ici surveiller nos valises et nous, on cherche Alice. Commença Amy avec anxiété. Jo et Fuma, vous venez avec moi au Karaoké. Harua et Koga, dans votre dortoir, Yuma et Taki, à la Boulangerie et Nicholas et Fanny vous allez voir chez sa famille d'acceuil. Finit-elle en laissant ses affaires à Maki et Eui Joo.
Suite à cela, les jeunes adultes se lancèrent dans une course contre la montre pour retrouver Alice. À vrai dire, Fuma trouvait cela marrant bien qu'Amy était plus qu'angoissée.
En arrivant au Karaoké, ils croisèrent le gérant qui dit ne pas avoir vu Alice ni hier ni aujourd'hui, Jo, Fuma et Amy décidèrent alors de rejoindre le groupe dortoir. Mais là bas non plus elle ne s'y trouvait pas.
Alors tous ensemble ils rejoignirent Yuma et Taki à la Boulangerie, mais comme attendu, elle n'y était pas.
Fanny et Nicholas étaient, quant à eux, dans la maison de la famille d'acceuil d'Alice. Sa famille d'acceuil n'était pas présente, rentrer était alors compliqué, voir impossible. Fanny remarqua la fenêtre de l'étage d'ouverte puis se tourna vers Nicholas qui semblait comprendre où elle voulait en venir.
- Non... on va pas rentrer par effraction chez elle. Dit Nicholas n'ayant pas spécialement envie d'escalader un mur.
- Tu veux qu'on la retrouve ou non ? Demanda Fanny connaissant déjà la réponse.
Nicholas se retrouva à escalader la façade de la maison d'Alice. Ce fut un spectacle des plus marrants pour Fanny qui le regardait en rigolant, espérant tout de même qu'il ne se fasse pas mal.
Nicholas avait du mal mais ne voulait pas le montrer à Fanny, alors, lorsqu'il faillit tomber et que Fanny lui proposa son aide, il refusa, même si il en avait vraiment besoin.
Une fois arrivé à la fenêtre, il tomba à l'intérieur de la maison. Lorsqu'il se releva, il fit signe à Fanny que tout allait bien.
Il traversa le couloir et ouvrit toutes les portes pour voir si Alice se trouvait dedans. Lorsqu'il ouvrit la dernière, il se retrouva face à une chambre plongée dans le noir.
Il rigola doucement réalisant qu'elle ne s'était pas réveillé. Il s'approcha puis vint bouger légèrement son bras pour la réveiller, mais cela ne semblait pas fonctionner. Il décida alors de la secouer un peu plus fort, mais elle ne se réveillait toujours pas.
Il retourna à la fenêtre pour parler à Fanny, qui semblait avoir été rejoint par le reste du groupe.
- J'arrive pas à la réveiller. Dit-il légèrement honteux.
- Essaie l'eau. Dit Taki en rigolant.
Nicholas fit semblant de rire.
- Ouvre nous. Dit Yuma en approchant de la porte.
VOUS LISEZ
When it comes to you [Jo &team]
FanfictionDans le cadre de ses études, Amy, ainsi que deux de ses amies choisirent de faire un échange au Japon pour toute une année. Elle fit rapidement la rencontre d'un jeune homme à la Boulangerie, qui leur permis de trouver une deuxième famille à l'autr...