Clarke 17 ans vit avec sa mère muette de naissance, dans un petit studio situé dans un quartier mal réputé de New-York. Claudia, sa mère est une domestique, c'est l'un des seuls travail qu'elle peut faire n'ayant pas de diplôme et son handicap lui fermant beaucoup de portes. Cependant, son misérable salaire n'est pas assez pour faire vivre les deux jeunes femmes. Ainsi, Clarke doit travailler dans un fast-food après le lycée pour aider sa mère à arrondir les fins de mois.
Clarke est scolarisée dans un lycée public banal dans le Bronx. C'est une fille plus qu'ordinaire mais cependant sa vie assez difficile fait qu'elle n'a pas beaucoup d'amis. En effet, elle ne voit pas l'intérêt de se lier d'amitiés avec des gens dont les seuls problèmes se résument aux garçons, aux devoirs, aux sorties ect.. Elle n'a pas le temps pour ça et sa vie la rend bien des différente des autres enfants de son âge, plus mature, responsable, débrouillarde. Son seul et unique ami est Matt, elle le connait depuis son plus jeune âge et ils partagent beaucoup de points communs: l'envie de réussir, la détermination ... Malheureusement Matt n'est pas scolarisé au même lycée que la jeune fille, il est scolarisé dans le lycée le plus upé et select de toute la ville et est probablement un des plus prestigieux au monde. Niveau amour, Clarke, pourtant une fille très jolie, n'a jamais rencontré l'amour, en réalité elle ne l'a jamais vraiment cherché et elle l'a plutôt fui, n'ayant pas de temps à consacré à ce qu'elle appellerait comme une perte de temps.
Seulement voilà, un beau jour, Claudia se voit promouvoir dans une nouvelle famille. La famille De Wyngaerde, l'une des familles les plus puissantes et les plus riches de tout New-York.
VOUS LISEZ
Les Héritiers
Teen FictionIls sont beaux,ils sont riches ils ont le monde à leurs pieds. Elle se bat pour survivre en enchainant les petits boulots. Ils sont tous issus de familles très puissantes, cela faisant donc d'eux des héritiers. Elle vit seule avec sa mère muette. Qu...