Chapitre 3: Une ou plusieurs nuits

17 2 0
                                    


                   Coucou vous allez bien ?

                   Bonne lecture à tous!!🌸

Devon

- HEIN? Chez vous?
- Oui.
- Mais on ne se connaît pas!?
- Moi je te connais.
  Cette réponse la laissa bouche bée. Sa respiration se fait de plus en plus saccadé, je la vois qui porte sa main à sa poitrine en serrant son T-shirt noir moulant, de toutes ses forces. Mon regard reste rivé sur la route, tout en continuant d'accélérer.
  Cette fille, elle me fait penser à la nuit, son maquillage léger qui ne color que ces cils et le dessous de ses yeux en noir. Ce même noir qui glisse sur ses joues roses, plein de larmes.
  Qu'est-ce que je raconte ? Je n'en ai rien a foutre. Je ne dois penser qu'à ma mission.
  « - Tu dois réussir ».
  La voix de mon père, tourne en boucle dans ma tête depuis le début de cette mission.
  Arrivé face à un feu rouge je m'arrête et cette pauvre idiote décide de s'enfuir. Elle n'a pas le temps de franchir la portière que ma main l'arrête en la serrant si fort qu'elle en garda à la trace quelques secondes.
  - Qu'est-ce que vous me voulez?
  Les mots qui sortent de sa bouche sont plein de rage, mêler à de la fatigue.
  Le ton qu'elle emploie me rend malade alors quand le feu passe au vert je me mets à accélérer davantage, tourne dans une ruelle inhabitée et ne prend même pas la peine de me garer correctement. Je sors de la voiture tout en murmurant:
  - Descend.
  - Je ne voulais pas...
  - Descend! Répète je d'une voix plus forte.
Elle ne veut pas sortir? Très bien, je vais la faire sortir de force.
  Je contourne le véhicule et me dépêche de faire sortir cette gamine de ma bagnole. Par peur que je la touche, elle se redit et s'éloigne de moi, mais ses yeux verts ne quittent pas mon bleu. Mon visage se ferme et le sien blêmis.
  - Je te préviens tout de suite, je suis pas là pour faire copain copain avec toi. En revanche ce soir se que je veux c'est que tu la ferme et que tu me suive comme une gentille fille qui promet d'être sage.
- Mais je ne comprend pas...
- Il n'y a pas de mais.
- Pourquoi je suis ici!
Je la fusille du regard et rétorque:
-Ferme la putain!
- Non! J'en peut plus! Je ne comprend pas pourquoi juste âpre que mon oncle a essayé de me violer, un homme apparaît et dieu merci me sort de se pétrin! Mais cette homme en question refuse de me dire pourquoi je dois le suivre chez lui!
Un mauvais sourire se dessina sur mes lèvres et plaque le dos d'Ivy sur le coffre de la voiture en retenant ses poignets. Elle se débat en vain mais âpre quelque minute elle comprend qu'elle est coincée et que cela ne sers à rien. Elle a l'aire à bout de force et affaibli à cause de la fatigue.
Âpre sa crise je penche la tête près de son oreille.
- Je t'es demander de te taire... Tu pourrais faire sa pour moi mon ange?
Elle me regarde perplexe, ses yeux émeraudes sont de plus en plus vide. Elle ne répond pas mais ne capitule pas.
- J'attend une réponse... dis-je en gardant un rictus coller à mes lèvres.
- Ou-oui... répondit-elle en prenant une grande inspiration.
Je ne peu me retenir de frissonner à sou souffle chaud contre mon cou lorsqu'elle me répond.
Quelqu'il m'arrive putain? Sa doit être mon envie de la tuer avant l'heure. Elle tremble de peur je le sens, sa me vas, je veux qu'elle est peur et cela vaux mieux pour nous deux.
- Maintenant monte dans cette caisse et accroche toi.
Je la lâche et comme réponse elle passe en dessous de mes bras qui étais rester de part et d'autre à côté de ses épaules. En rentrant dans la voiture, elle a la superbe idée de claquer la portière.
  - Ne refait plus jamais sa.
  - Et pourquoi sa?
  - Parce que contrairement à toi, j'ai l'intention de prendre soin d'elle.
  Elle ne répond pas et je me mes à accélère de plus en plus vite en la regardant se cramponner à la voiture. Pendant les quatre heure qui ont suivi, aucun de nous deux n'a prononcé un seul mot, arrivé à Indianapolis je file dans les rue de la ville jusqu'à apercevoir ma gigantesque maison. En entrant dans mon garage je me retrouve entourée de toute mes motos et mes caisses préfère (enfin les femmes de ma vie).
Je sort de la voiture et vois que ma copilote sortir à son tour les jambes tremblantes.
Je m'avance vers elle pour lui prendre le poignet que j'avais déjà serré auparavant. Elle ne dit rien et me laisse l'entraîner d'un pas lourd dans mon immense demeure. En arrivant à l'intérieur, elle ne prend même pas la peine de regarder au tour d'elle mais garde la tête rivé sur ses chaussures. Je ne la lâche pas et prend la direction des escaliers à droite de la porte d'entrée. Âpre avoir monter nous longeons le grand couloir jusqu'aux fond et j'ouvre la dernière porte.
- Tu vas rester dans cette chambre et tu ne bouge pas ou sinon je devrais employer la manière forte et t'enfermer au sous sol, sachant que c'est se qui étais prévue. Alors profite du luxe que je t'offre avant que tu me fasse changer d'avis.
- D'ac-d'accord.
- Bien. Tu as faim?
- Non merci...
Elle me regarde perplexe mais je ne le prend pas en compte.
- Ohh, et aussi juste une chose, il y a des règles ici. Je compte sur mes doigts en énumérant les règles. La première, la porte toute au fond tu couloir c'est ma chambre, même si je ferme toute les portes à clef je t'interdis d'essayer de mettre les pieds dans l'une d'entre elle. Les seuls pièce où tu as le droit d'aller sont le salon, la cuisine et la salle de bain. D'ailleurs il n'y en a qu'une alors tache de me prévenir quand tu comptes y aller. Des questions?
- Oui... je voudrais savoir qu'est-ce que je-
- Je te laisse t'habituer à ta nouvelle chambre. Rejoins moi ce soir pour manger à vingt heures.
- Et votre prénom?
- Quoi?
- Comment dois-je vous appeler?
- Devon, je m'appelle Devon et c'est la seul chose que tu sauras de moi mon ange.
Je lui sourie diaboliquement et claque la porte derrière moi en guise d'avertissement. Sur ce je descend manger des gaufres dans le salon et appel mon géniteur pour lui signifier que ma missions est accomplie.
J'avais prévue de l'emmener au sous sol, je ne sais pas se qu'il m'a pris. Et c'est frissons qui parcours mon échine au moindre contacte avec sa peau qu'est-ce que c'est. Quelqu'il m'a pris de lui donner une chambre? Pourquoi j'en ai décider autrement?

Alors qu'en avez vous penser?

J'espère que tout vas bien pour le moment!!

Instagram : naomie__book719

Ignorance et passion Where stories live. Discover now