10 - nous sommes en couple

128 5 0
                                    

Bianca

Continuation du dernière chapitre.

Josh : Tu veux danser ?

Il me l'a demandé en m'offrant la main. J'ai arrêté de regarder ses yeux bruns et j'ai remarqué qu'il y a plusieurs couples qui dansent au son d'Ed Sheeran Thinking Out Loud.

J'ai avalé sec et j'ai regardé. Josh

Je ne sais pas danser, dis-je un peu timide.

Josh : Je vais t'apprendre.

Sans attendre ma réponse, il a pris ma main et m'a emmené avec lui près des autres couples.

Tu vas avoir honte de danser avec moi, Josh.
Josh : Et qui s'en soucie ? Je veux danser avec toi.

Pourquoi ces mots ont-ils chauffé mon cœur ?

J'ai soupiré et j'ai accepté.

Josh a posé une de ses mains sur ma taille, j'ai posé une de mes mains sur son épaule et mon autre main sur la sienne, elles sont ensemble.

Josh : Tu es prêt ?

M'a-t-il demandé et j'ai accepté.

Puis, au rythme de la musique, nos corps bougent d'un côté à l'autre, et avec cela, sa main serre de plus en plus ma taille.

Puis, au rythme de la musique, nos corps bougent d'un côté à l'autre, et avec cela, sa main serre de plus en plus ma taille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rapproche encore mon corps du sien et je pose ma tête sur son épaule.

Je ferme les yeux et je sens son parfum.

Mon Dieu, il sent bon.

Josh : Qui a dit que tu ne savais pas danser ?

J'entends Josh chuchoter bas et j'ouvre les yeux.

Moi-même.

Josh : Alors tu m'as menti, parce que tu danses très bien.

Tu m'as encore fait un compliment ?
Josh : Peut-être ?

Je viens de réaliser que seuls deux couples dansent, Josh et moi et un autre couple.

Et pour mon malheur ou non, la grande majorité nous regarde. Y compris les parents de Josh, Ethan et Alicia.

Josh : Écoute, pour que notre plan fonctionne, nous devons être convaincants.

Qu'est-ce que tu veux dire ? — J'ai demandé avec curiosité, mais Josh s'est éloigné brièvement, mais il a recollé nos corps, et quelques secondes plus tard, il m'a regardé intensément et m'a embrassé.

Sous le choc, je ne savais pas comment réagir qu'en répondant à son baiser.

Quelques secondes plus tard, nous nous sommes séparés à cause des applaudissements de tous ici présents.

Je sens automatiquement mon visage brûler et je rougis probablement.

Josh a pris ma main et l'a embrassée. Tout cela en me regardant droit dans les yeux.

Je vais te tuer. — Dis-je à voix basse, mais il a juste souri et caressé ma joue.

Puis nous avons marché vers ses parents, car sa mère nous a appelés.

Mme Miller : Mon Dieu, quelle merveille était-ce ?

Elle a demandé et je me suis sentie encore plus gênée.

J'ai regardé Ethan, qui est neutre, et je me demande si ça l'a énervé.

Davis Miller Allez-vous nous donner des réponses ou pensez-vous que nous avons une boule de cristal ?

Josh a souri du coin de la bouche et a pris sa main sur mon dos.

Josh : Je vais laisser Bianca répondre.

Ils m'ont tous regardé en attendant mes réponses.

Rappelez-moi de tuer Josh, s'il vous plaît.

Josh et moi. — Je commence à parler, mais les mots ne veulent pas sortir de ma bouche. — Nous sommes en couple.

Je parle d'un coup, mais ils restent muets. Alors, je fixe Josh, cherchant une réponse, mais j'ai eu peur de leur rire.

Davis : Toi et Josh ? En couple ?

Josh : Oui !

Davis Miller a fait face à sa femme et les deux ont ri.

Ethan : Je suis désolé, mais c'est impossible.

Dit Ethan en croisant les bras.

Il est jaloux ou quoi ?

Josh : Et pourquoi, petit frère ?

Demanda Josh avec un léger sarcasme dans la voix.

Mme Miller : parce que vous vous détestez depuis que vous êtes petit !

Josh : Mais maintenant, nous ne sommes plus petits.

Davis : Et tu vas me dire qu'une fille aussi douce et calme que Bianca serait ta petite amie ?

Josh s'est fermé et j'ai su qu'il allait répondre au père, mais j'ai pris la parole.

Josh a raison, nous ne sommes pas plus petits. Lui et moi avons mis de côté nos différences et laissé la place à l'amour.

Mme Miller : oui, c'est trop mignon.

Ethan : Vous êtes ensemble depuis quand ?

Josh : 2 mois.

Davis : Pourquoi vous ne nous dites ça que maintenant ?

Josh : Et depuis quand ma vie privée t'intéresse ?

Dit Josh, et son père est resté silencieux.

Ce qu'il veut dire, M. Miller, c'est que nous savions que ce serait un choc pour tout le monde, donc nous avons décidé d'attendre de voir jusqu'où notre relation allait, et heureusement tout s'est bien passé, n'est-ce pas Josh ?

J'ai serré sa main et il a hoché la tête.

Mme Miller : Je suis si heureuse pour vous.

Dit sa mère et à la même seconde, il m'a serré dans ses bras et a embrassé le visage de Josh.

Ethan : Je ne sais pas quoi penser, mais je suis heureux pour vous. Je crois.

Ethan me regarda confus, puis sourit de travers.

Davis : J'espère qu'il ne te décevra pas.

Il ne le fera pas ! — dis-je vite, avant que Josh ne s'énerve encore plus.

Mme Miller : Ce qu'il veut dire, c'est qu'il est heureux que notre fils sorte avec quelqu'un d'aussi respectueux, poli et sympathique que toi, Bianca. Bienvenue dans notre famille. Tu as toujours été la bienvenue.

Merci. — Dis-je timidement, et on se sourit.

Mme Miller : Nous allons parler à quelques personnes et dès que nous aurons terminé, nous rentrerons chez nous, d'accord ?

Josh et moi étions d'accord, et donc ses parents, avec Ethan, sont partis et nous ont laissés seuls. 

Opposites Attract - En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant