4

1 0 0
                                    

C’est Avir qui trouve plus sur Darius, que c’est un démon issu  d’un couple non destiné car pas de marque de lien. Il a tout  appris de ses parents qui ont été tué juste avant création du  monde magique. Il a aidé la sorcière Annie à créé ce monde et  cela lui à causer d’être emprisonner dans l’une des prisons des  loups-garous. 

Rose comprend que les archivent juste avant la création du monde  magique n’ont pas été mises à jour correctement pour protéger  les créatures et leur compagnon même-ci avec les capes blanches  cela est compliquer alors elle commence à effectuer des  recherches spécifiques sur la sorcière voyante. 

La jeune sorcière découvre qu’à cette époque on croit que toutes  les marques sont des liens d’âme-sœur et rien d’autre. Alors  Annie avait deux marques Nicolas son loup et Darius le démon.  Elle refuse sur les conseils de sa famille le démon qui n’avait  pas d’argent et faisait partie de la paysannerie et choisit  Nicolas qui lui fait partie de la noblesse ce qui correspond  plus pour eux. Mais quand elle commence à avoir des visions  prémonitions au lieu d’en parler à sa famille et à son compagnon  choisi de parler à Darius. Pourquoi personne ni aucune créature  peut le dire. Cette créature qui a été refusé comme compagnon se  retrouve être le gardien des secrets de cette sorcière avec Erwin  un sans-âme.
Puis Gabriel vient la trouver alors qu’elle était entrain de  faire sa balade dans les jardins pour lui remettre deux  parchemins un d’Annie et l’autre d’Erwin à son retour de la seule  et unique visite que le sans-âme avait fait à la sorcière. Elle  avait écrit :
« A qui de droit,

J’écris cette lettre, à la demande d’Erwin l’un des sans-âmes et un des généraux, il me dit  que cela pourra aider dans le futur. Je le pense aussi du moment qu’elle ne tombe pas dans  les mains d’autres créatures et personnes. 

Il y a deux mois, j’ai commencé, à faire des rêves prémonitoires de petite chose au départ  comme une grossesse, un accouchement difficile, un décès mais aussi la hausse du prix du  pain et des impôts. Rien de très grave. 

Jusqu’à une nuit, j’ai rêvé de la réunion qui a lieu avec tout le clergé alors j’ai compris que  nous étions foutus. Nous allions mourir sans pouvoir rien faire. Puis plus les jours  passent plus je commencer d’un nouveau monde ou se trouve toutes les créatures et leurs  compagnons qui vivent en paix sauf Darius qui se trouve emprisonner pour m’avoir aidé à  nous sauver. Lui comme moi nous savons qu’importe les conséquences ont doit créer ce  monde même-ci cela provoque ma mort. Mais dans tous les cas je meurs alors c’est à savoir  si je dois vous emmener avec moi ou pas. 
J’ai pris ma décision et j’ai fais en sorte que Darius fait ce que je lui dis sans rien dire.  Nous avons commis un pécher, nous avons couché ensemble alors que je suis mariée à mon  compagnon, je ne sais pas pourquoi j’ai fait cela mais je l’ai fait. Je pense que mon lien avec  lui est bien plus complexe que prévu et j’aurais bien effectue des recherches sur les liens si  je n’étais pas sur le point de mourir parce que je sais que ce que l’on voit n’est pas toujours  la vérité.

Je peux aussi vous dire, que j’ai confiance aux deux mâles mais je me sens plus proche de  Darius pour parler de ce qui me gène de plus c’est le seul qui sait quand je me sens mal.  Mon propre compagnon ne voit pas quand je vais bien. 
Annie»

« A mes supérieurs,
Comme vous me l’avez ordonné, je suis allé voir la sorcière voyante et je peux dire, que son  projet est vraiment conséquent mais que la meilleure solution est de l’aider en attaquant  l’église et les capes blanches. Je sais aussi que cela va causer des morts mais je dois dire,  que se sacrifice est nécessaire. Je suis près à donner ma vie, pour ce projet se réalise. Je suis prêt à mettre mes hommes en danger, pour le plus grand bien. Je suis sûr que les deux  autres chefs seront d’accord avec moi. On a beaucoup trop de mort de créature avec son  compagnon, que nous devons faire quelque chose.

Mes quatre Marques D'âme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant