Chapitre 17

26 2 1
                                    



C'est une mobilisation sans précédent. La police et ses unités spéciales se déploient massivement pour retrouver Maya. Les hélicoptères survolent la ville, les bénévoles se rassemblent pour aider aux recherches, et même les journalistes sont sur le terrain pour couvrir l'événement.

Pendant près de deux jours, quasiment 24 heures sur 24, les recherches se poursuivent sans relâche. Chaque endroit est scruté, des maisons aux bois en passant par les pistes. Les chiens renifleurs sont utilisés pour tenter de retrouver une trace.

Pour la famille Thompson, ces nuits sont un cauchemar. Entre les journalistes qui les harcèlent, les questions incessantes, les voisins inquiets et les fausses pistes, ils sont épuisés et désespérés.

La police se rend même à l'école pour interroger le personnel et les élèves, mais personne n'a vu quoi que ce soit d'anormal le jour de la disparition.

Elle est venue comme d'habitude, elle avait juste l'air un peu pressé. Et voilà c'est tout

Et puis, à un moment critique sur la ligne verte réservée aux appels à témoins, un cycliste signale avoir découvert un corps.

Connectée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant