┏━━━━━━━━━━━━━━━━┓
content warning :
thèmes sexuels
┗━━━━━━━━━━━━━━━━┛
"Ça vous dérange si je vous interromps ?"
Une voix s'éleva de la porte de la cuisine de Fleur et le cœur d'Éloïse se serra.
George la poursuivait toujours lorsqu'elle était bouleversée, mais cette fois, elle aurait presque souhaité qu'il ne l'ait pas fait. Même l'idée de regarder dans les yeux noisette et chaleureux d'un homme qui avait toujours l'impression qu'il ne serait jamais vraiment le sien lui paraissait quelque chose qu'elle ne pouvait pas supporter.
"Allez-y, je dois revenir et m'assurer que tout se passe bien de toute façon." répondit la femme qui avait presque involontairement assumé le rôle à la fois de demoiselle d'honneur et d'organisatrice de mariage.
Eloïse maudit Fleur dans son esprit alors que la femme l'abandonnait à table. Comment ose-t-elle les laisser seuls dans une situation pareille ? Bien sûr, ils devaient discuter, mais cinq minutes seulement avant son arrivée, on lui avait posé la question la plus impossible à répondre. Comment était-elle censée en parler avec lui alors qu'elle ne savait même pas par où commencer ?
Ses yeux restèrent fixés sur ses mains jointes tandis que Fleur quittait la pièce. George prit rapidement place en face d'Éloïse, sa présence dans la pièce lui paraissant presque immédiatement étouffante.
"Je n'aurais pas dû dire ça, Ellie. Du moins pas de cette façon, donc je suis désolé." dit-il après un moment de silence.
Une longue pause s'établit entre eux.
Il y avait tellement de choses qu'Éloïse voulait lui dire, lui demander. Ce qu'il voulait dire était parfaitement clair, quelle que soit la manière dont il le formulait. Elle ne voyait pas comment son profond désir d'être seul pour toujours aurait pu la blesser moins. En plus de tout cela, elle en avait rapidement assez de la fréquence à laquelle il s'excusait et du peu de changements qu'il avait.
"Mais tu le pensais vraiment." répondit-elle finalement.
"Eh bien ouais, mais j'aurais pu le formuler beaucoup mieux – m'expliquer un peu."
"Quelle autre façon de dire que tu ne vois pas d'avenir avec moi ?" demanda-t-elle froidement.
"Ce n'est pas ça, ce n'est pas toi le problème. Tout est dans ma tête en désordre."
"Quel cliché." marmonna-t-elle, levant enfin les yeux pour croiser son regard.
La mâchoire de George se serra légèrement avant qu'il ne détourne le regard d'elle, mais pas par colère. Il semblait qu'il ressentait simplement la même chose qu'elle. Le contact visuel semblait impossible. Surtout quand une douloureuse vérité se profilait entre eux. Au lieu de cela, il a porté son attention par la fenêtre, observant de loin la réception. Remarquant à quel point tout le monde semblait beaucoup plus heureux qu'eux à ce moment-là.
"Pourquoi ne rentrons-nous pas à la maison ?" suggéra-t-il.
Un froncement de sourcils se forma sur le visage d'Éloïse alors que ses yeux suivaient la ligne de son regard. Rentrer à la maison si tôt était un gâchis, la nuit ne faisait que commencer. Pourtant, elle devait admettre qu'elle n'était plus d'humeur à faire la fête.
VOUS LISEZ
Learn to Love Again | George Weasley
Fanfiction"𝘐 𝘸𝘪𝘴𝘩 𝘐 𝘤𝘰𝘶𝘭𝘥 𝘩𝘢𝘷𝘦 𝘬𝘯𝘰𝘸𝘯 𝘩𝘪𝘮." "𝘏𝘦 𝘸𝘰𝘶𝘭𝘥 𝘩𝘢𝘷𝘦 𝘭𝘰𝘷𝘦𝘥 𝘺𝘰𝘶." ────────────────── Suite aux événements de la bataille de Poudlard, Eloise Laurent a quitté la France pour vivre avec son amie d'enfance Fleur et s...