romance

28 11 4
                                    

jeff, pourquoi la romance est-elle tant liée au sexe ? pourquoi ne peut-on pas aimer sans voir un corps nu ? c'est tellement absurde.

tu dois probablement te demander ce que tu as à voir avec tout ça. eh bien jeff, je n'en sais honnêtement rien. je crois que j'ai éprouvé du mépris pour le sexe pendant des années. je n'ai jamais compris l'intérêt. l'aspect "animal" me dégoûte au plus haut point. comment expliquer que 99% de la population soit attirée par cela ?

jeff, la vérité, c'est que j'ai peur d'être moins aimée que mon corps. je ne veux pas être déshabillée. je veux qu'on me parle, je veux qu'on m'enlace, mais je ne veux pas qu'on ôte mes vêtements pour me dire je t'aime. je veux qu'on m'aime assez pour ne pas avoir besoin de me posséder.

jeff, j'ai peur d'être mal aimée. j'ai peur de ne jamais trouver un miroir. j'aimerais tant être aimée comme j'aime moi. j'aimerais tant qu'on m'écrive comme je t'écris. j'aimerais être aimée, réellement aimée. mais je crois que ça n'arrive qu'au cinéma. et quand ça arrive aux autres, on ne sait pourquoi, ça n'arrive qu'à eux, et jamais à moi.

peut-être que j'en attends trop. peut-être que les gens ont cessé d'aimer. peut-être que c'est embarrassant, aujourd'hui, d'aimer. mais peut-être que je trouverai. et quand je trouverai, jeff, je te le dirai.

les fleursWhere stories live. Discover now