Chapitre 3

14 3 2
                                    


PDV Chifuyu:

Elle pleure à nouveau, elle m'a montré une cicatrice de brulure sur son poignet, elle était étrange et difforme comme si quelqu'un l'avait brulée avec un bout de fer tout tordu. Je ne sais pas ce qu'elle a enduré mais si j'avais su je l'aurais mieux tabassé que ça l'autre con.

Fuyumi: C'était un beau jour d'été, j'étais en short avec un T-shirt simple, je pensais que habillée comme ça, j'aurais pas de problèmes mais je me suis trompée... Ils étaient deux. Ils se sont approchés et m'ont emmenée dans un vieil entrepôt... Pendant 2 jours,  j'ai été battue, brulée et .... Et .... 

Chifuyu: Ils t'ont ....V...V*olée c'est ça? J'suis tellement désolé Fuyumi. C'est affreux ce que tu as subi.

Après mes paroles elle me prend dans ses bras et pleure un peu. C'est si douloureux de voir ces perles salées dévaler ses joues en laissant un sillon de malheur sur leur passage.

Fuyumi: Je ne pouvais pas porter plainte, vu que je suis mineure. Après ça je suis allée voir une psychologue. Elle m'a beaucoup aidé mais le fait de le revoir et d'entendre sa voix.... J'ai cédé à la peur. Aujourd'hui j'arrive à vivre normalement, mais croiser son regard m'a tétanisée.

Chifuyu: Vraiment désolé. Je peux essayer de te remonter le moral?

J'ai déjà ma petite idée... Je pense que je vais l'emmener chez moi vu que mes parents sont pas là une semaine et on va regarder des animes... Oui c'est une idée foireuse mais bon j'ai rien d'autre comme proposition. Je veux lui présenter mon chat Peke J... Je veux vraiment l'aider. 

Je la vois hocher la tête doucement en signe d'accord.


゚・✻・゚・✻・゚゚・✻・゚・✻・゚゚・✻・゚・✻・゚゚・✻・゚


Je l'emmène chez moi pour lui présenter l'adorable boule de poil qu'est mon chat.

 Je lui explique vouloir lui présenter quelqu'un de très important. Elle s'assoit sur le canapé et je ramène Peke J et lui pose sur les genoux. Elle a cette tête là :

Elle est vraiment trop chou!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est vraiment trop chou!

PDV Fuyumi:

Trop mignon son chat! Je lui fais un câlin, il se laisse faire et me regarde comme si il comprenait que j'étais triste... Je sens Chifuyu s'assoir à côté de moi et je relève la tête, il a un grand sourire et les joues rosées...

Chifuyu: Trop mignonne.... Dit-il dans un murmure presque inaudible que j'ignore, bon ok je rougis quand même un peu... Mais c'est qu'il a du culot lui. 

Chifuyu: Viens on se bat.

C'est quoi ce changement d'ambiance là? En plus j'suis meilleure que lui en baston qu'es qu'il me raconte?

Mon plus bel hiver ( Chifuyu X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant