¹

167 14 4
                                    



- Je m'appelle Kotoha Tachibana, au fait. Sourit Kotoha à un garçon assis au comptoir.

J'arrive à côté en baillant et en me grattant le ventre, encore en pyjama  l'après-midi, mais jai un gilet sur le dos et ma capuche sur la tête.

- Kotoha.. je t'entend parler depuis tout a l'heure, quand est-ce que tu vas la fermer? Je râle en arrivant à côté d'elle de l'autre côté du comptoir

Elle me gifle l'arrière du crâne.

- Ne me parle pas comme ça Kyōbōna ! Elle me dit en me fouettant avec le torchon.

- Eh! Doucement sale folle! J'attrape le torchon pour qu'elle arrête de me fouetter.

Elle récupère son torchon et regarde le garçon.

- Bah alors? Tu manges pas? Elle lui demande en s'essuyant les mains. T'aimes pas les omelettes? En plus c'est Kyōbōna qui l'a fait avec amour tout à l'heure.

- Mais si, je vais la bouffer, ton omelette ! Dit le garçon aux cheveux bicolores en commençant à manger.

Il rougit légèrement en mangeant et se tourne vers moi.

- Tu fais à rapporter? Il me demande, la bouche pleine.

- Tu veux dire, à emporter ? Nan j'ai pas que ça à faire. Je lui dit en me lavant les mains.

- Ah bon? Tant pis, alors.. dit le garçon, toujours les joues rougis

- T'es vraiment pas banal toi. Dit Kotoha. Tes cheveux blancs ont l'air vrais. Et tu portes pas de lentilles non-plus, si?

- C'est vrai que c'est pas banal des cheveux sindés parfaitement en deux et des yeux vairons comme ça. Je dis en me rapprochant de lui

- Hein? Et t'as un problème avec ça.. il me dit méchamment.

Je place mon visage en face du sien.

- T'as des yeux vraiment magnifiques, c'est dingue. Je marmonne.

Il émet un cris et se recule d'un coup en rougissant, ses oreilles aussi, et il est en position de combat.

- Quoi? Tu veux te battre? Il me demande en criant.

- J'étais pas en train de te critiquer hein.. je dis, Blasé

- T'es bizarre toi. Il baisse sa garde. D'habitude, ça dégoûte les gens, ou ils me jugent comme jamais.

Kotoha ricane.

- Kyōbōna ne critique pas les gens, et puis il est un peu comme toi niveau chevelure. Elle baisse ma capuche pour lui montrer ma tête.

Le garçon semble surpris et manque de s'étouffer.

- Eh doucement, t'étouffe pas petit. Je lui dit en remettant ma capuche. Bon je vous laisse entre amoureux.

Je vais rapidement dans ma chambre avant de me prendre un coup de torchon.

~

Je marche tranquillement dans la rue après être sorti par la fenêtre.

Pourquoi j'ai fait ça déjà...

Je retourne au restaurant mais me fige en voyant plusieurs gars au sol.

- Hé, gamin ! On s'arrête là ! Cria un gars en tenant Kotoha et la menaçant d'un couteau. Avec vous, les mecs de Furin, il suffit de prendre un otage, et vous vous chien dessus! Il rapproche le couteau du visage de Kotoha.

Je lui attrape le crâne de ma main et le lui serre violemment jusqu'à ce qu'il tombe au sol, les yeux blancs.

- Rêve pas Kotoha, c'est pas parce que je t'ai sauvé que je vais recommencer. Je lui dit sévèrement en allant m'appuyer contre un mur pour dormir.

~

Je me réveille d'un coup et attrape Le garçon Bicolore avant qu'il tombe au sol alors que la baston est finie.

- Ça va pas de sauter comme ça petite merde? Je lui demande en le lâchant, le laissant s'écraser au sol.

(Les chapitres seront de plus en plus longs)

un dégénéré à FurinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant