Chapter 32

14 1 0
                                    

                        Chapter thirty-two

PDV de Rachel Après tout ce désastre,3 semaines se passa et moi qui pensais être tranquille,j'avais des vomissements très fréquents et des nausées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



PDV de Rachel
Après tout ce désastre,3 semaines se passa et moi qui pensais être tranquille,j'avais des vomissements très fréquents et des nausées.
Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait .
J'avais prit 3 kilos en quelques semaines ce qui me semblait être normal car pendant une dépression il y a des personnes qui prennent du poids.
Mais apart cela j'avais rééquilibrer ma relation avec ma soeur et ma mère .
Je travaillait maintenant dans un grand restaurant en tant que serveuse.
Betty et moi on se voyait dès que possible car elle aussi travaillait .
Parfois les garçons me téléphonais mais ce n'était uniquement pour me parler des jumeaux ce qui m'énervait grandement.
Donc je n'accepte plus leurs appels.
Et puis pour Zack ,lui et moi sommes plutôt devenus de bon amis et pas plus .
Je l'avais présenté à Betty lors de notre première sortie à deux quand nous avions croisés Betty au hasard dans la rue.
Betty avait l'air de l'apprécier et Zack lui aussi .
Mais ils croyaient que s'aimer me causer un problème au lieu que non .
J'admirais les voir à deux .
Alors que je me trouvais dans ma chambre j'eu comme un liquide très désagréable qui voulait sortir de ma bouche.
Je sentais que j'allais encore vomir.
Je pris le seau qui se trouvait à ma droite de mon lit et je vomis.
Comme c'était le week-ends,Nathalie ne travaillait pas .
Elle se précipita pour appeler nos employés et notre gouvernante pour qu'elle puisse m'aider et vena par la suite avec des médicament et un verre d'eau.

- Bien merci vous pouvez sortir .
Dit-elle en s'adressant à la gouvernante et aux employés.
Ils sortirent.
Elle s'assit sur le bord de mon lit à mes côtés .

- Je suis désolé...

- Non t'en fais pas !
Mais dit moi tu sais je ne veux pas te parler de lui mais tu as bien eu des rapports avec Tom si je m'en rappelle bien ?

- Oui...

- [Soupir],Olala toi vraiment!
T'aurais pu me dire qu'il s'était pas protéger .
Tout est claire maintenant tu es enceinte !!

- HEIN ???!!!
Moi en-quoi ???

- Enceinte tu l'as bien entendu !
Et ce n'est pas impossible.

- Mais comment je vais faire...
Dis-je en mettant ma main droite sur mon ventre .

Elle prit mon autre main et me sourit

- Ne t'en fais pas ,quand le bébé sera née on s'occupera bien de lui ou d'elle .
Le problème c'est lui ?
Dit-elle en parlant de Tom

J'hocha de la tête et elle prit dans ses bras.

- Tu veux que je le téléphone pour lui annoncer qu'il est père ?

- Non ne fait surtout pas ça !

- Mais-

- Non je t'en supplie les seuls personnes qui peuvent être au courant sont Betty ,toi et maman .

- Et puis ça commence à se voir...
Dis-je en me levant pour me diriger vers le seul miroir qui se trouvait dans ma chambre .
Je leva un peu mon haut pour laisser apparaître la petite boule qui se formait au bas de mon ventre .
Je caressa un peu mon ventre.

- Tu as raison mais il ne peut pas te laisser comme cela .
En plus vous vous ne vous êtes pas encore mariés .

- Oui mais cet enfant ne connaîtra probablement jamais son père par sa faute à lui même !

- C'est vrai mais bon...
Un jour ou l'autre il devra le découvrir.

- Peut-être mais pour le moment je ne suis pas d'humeur à lui reparler .

Bzzz bzzz bzzz [portable qui sonne]

- Ton portable sonne .
C'est ton collègue du restaurant.
Dit Nathalie en me donnant mon téléphone.

- Allô ,Bonjour .

- Salut Rachel ,est-ce que tu vas mieux ?

- Ouais j'essaye et toi ?

- Oui et je suis vraiment désolé de te déranger mais est-ce que tu sais me remplacer pendant 1h ?
J'ai une urgence  .

- euh oui j'arrive .

- Oh merci beaucoup Rachel tu me sauves la vie !
À plus !

- Oui salut...

- Alors ?

- Je dois remplacer une de mes collègues parce qu'elle a une urgence.
Dis-je en mettant mes vêtement de travail (jeans simple ,et le t-shirt noir avec le logo du restaurant + mes converses noir blanches et ma casquette .)

- T'es sûre que ça va aller ?

- Oui t'en fais pas !
Si il y a quoique ce soit j'appellerai Betty ,Zack ou toi !!
Dit-elle en descendant en prenant son sac à main ,et son téléphone qu'elle faufila dans sa poche arrière.
Bon à plus !

- Ciao !
Alala Rachel !
Dit Nathalie en mettant sa main sur son front.




Fin de ce chapitre ,
Xoxo 💋

 my angel guardian Où les histoires vivent. Découvrez maintenant