Mingi avait lever le poing l'enfonçant dans la mâchoire de WooSeon qui n'avait pas eu le temps de réagir, une fois au sol il avait toucher son visage la ou il avait reçu le coup levant la tête, croisant le regard noir de Mingi.
- Oh waw... ta une sacré poigne...
- Tu te fou de ma gueule en plus?
- Quoi? Pourquoi est ce que je me foutrait de toi? Ahah-
Le plus vieux avait relever par le col Wooseon qui avait couiner de douleur.
- je suis pas la pour rire, qu'est ce que t'essaie de faire avec Yunho au juste? Essaie pas de me mentir ça risque de très mal finir.
- moi? Rien de quoi tu parle?
- je commence à perdre patience... DE QUOI JE PARLE?! ALORS QUE T'ES ENTRAIN D'ESSAYER D'ENFONCER LA PORTE DE NOTRE APPART POUR FAIRE DES CHOSES PROBABLEMENT SANS SON CONSENTEMENT? ALORS QUE TA SUIVI YUNHO JUSQU'À CHEZ NOUS? ALORS QUE TU L'AS EMBRASSÉ SANS SON CONSENTEMENT? TU VEUX QUE JE CONTINU PEU ÊTRE?
- Je- jamais je l'ai embrassé c'est lui qui a commencé! Et je te jure que c'est lui qu'est venu vers moi en premier! Jamais j'aurais embrassé un mec encore moins un mec en couple!
Mingi avait fini par le lâcher lui ordonnant de ne pas bouger d'un orteil, gardant tout de même son visage serré; et l'envie de meurtre qui l'emplissait; avançant jusqu'à la porte de l'appartement toquant doucement.
- Yunho? C'est moi, Mingi, ouvre s'il te plaît... souffla le blond assez fort pour que le plus vieux entende à travers la porte.
Aucune réponse ne s'était faite entendre de l'autre côté ce qui avait fait soupirer Mingi.
- Yuyu ouvre et je te promet que tout sera fini, mais j'ai besoin d'entendre ta version.
Le méché de son côté avait hésité un moment serrant son pull dans son poing se relevant avec difficulté du à ses jambes engourdies par le stresse et la force employée pour bloquer la porte des coups du noiraud.
Il avait fini par l'ouvrir doucement fondant en larme et de laissant tomber dans les bras de Mingi à la seconde où il a vu un bout de son corps.
- Putain me fait plus jamais ça gros con!
La mine du blond s'était adoucie passant un bras autour de la taille de Yunho le rapprochant au maximum de lui, nichant sa tête dans ses cheveux doux et posant sa main libre doucement sur sa nuque.
- laisse le rentrer chez lui, je pense qu'il en a eu assez...
- Yu-
- Discute pas Min'... s'il te plaît... c'est déjà assez dur comme ça je veux pas en plus avoir un mort sur la conscience.
C'était la première fois que Mingi voyait son petit ami de la sorte et ça lui brisait une partie de son cœur.
Il n'avait pas plus discuter et avait inciter Yunho à revenir dans l'appartement voulant tout de même toucher quelques dernier mot à WooSeon, le méché s'était exécuté sachant qu'il n'aurait pas la force de le retenir de fermer sa bouche cette fois.
Une fois la porte fermée le blond avait attendu un petit moment avant de se retourner vers le noiraud retrouvant son ton froid et son regard noir, il se retenait de lui en remettre une et ça WooSeon l'avait bien vu puisqu'il avait dégluti avec difficulté en regardant du coin de l'œil les poing serré et les veines ressorti du plus vieux.
VOUS LISEZ
𝔓𝔦𝔢𝔠𝔢 𝔬𝔣 𝔞𝔯𝔱 // 𝔰𝔢𝔬𝔫𝔤𝔧𝔬𝔬𝔫𝔤
FanfictionLors d'un voyage d'affaire Seonghwa s'échapperas d'une soirée faisant la rencontre d'un jeune homme aux cheveux bicolore dans une galerie d'art non loin de l'hôtel, il y restera longtemps s'endormant même sur place. Ils feront tous pour se voir par...