𝐒𝐈𝐗

166 16 25
                                    

[la tenue pour la soirée, seulement les talons, le haut et la jupe compte]

≻───── ⋆✩⋆ ─────≺
𝐄𝐒𝐏𝐑𝐄𝐒𝐒𝐎
≻───── ⋆✩⋆ ─────≺

≻───── ⋆✩⋆ ─────≺𝐄𝐒𝐏𝐑𝐄𝐒𝐒𝐎≻───── ⋆✩⋆ ─────≺

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POV RIN ITOSHI
≻───── ⋆✩⋆ ─────≺

Les visites dans un autre pays, les touristes qui prennent tout en photo, tout ce qu'ils voient, c'est ça être un touriste qui visite un autre pays.

On était en fin d'après-midi, on avait mangé vers quatorze heures, maintenant il était seize heures trente, on était sur le retour à la ville de Sae, j'avais encore faim et [YN] aussi.

On avait visité un peu la capitale de l'Espagne : Madrid. Je sais que [YN] avait plutôt apprécié la visite, moi, j'étais indifférent. C'était pas la meilleure des visites que j'ai pu faire.
Je discutais un peu avec [YN], beaucoup d'espagnols étaient venue la voir pour la complimenter ou lui demander son numéro de téléphone, il y a un moment ou c'était vraiment lourd pour elle, elle m'a lancé un regard demandant de l'aide, alors j'ai dû me faire passer pour son copain.

On a dû se tenir la main pendant toute la visite, j'étais au départ mal à l'aise à l'idée de lui tenir la main, puis au final je m'y suis fais. Je me rends compte qu'on se la tient encore. Je fais mine que je ne m'en aperçois pas et je continue de marcher.

« - Hé Rin, elle commence à quelle heure la fête ce soir ?

- A vingt heures pourquoi ?

- Dès qu'on rentre on va à la piscine ? J'ai envie de prendre ma revanche de hier.

- Tu sais très bien que tu vas perdre, mais si c'est ce que tu veux. »

On continue de marcher jusqu'à la villa de Sae, une fois rentré on se change en maillot de bain et on va à la piscine. Cette fois c'est moi qui plonge en premier et j'attends [YN], elle prend de l'élan et plonge à son tour. Elle revient à la surface et s'avance vers moi.

« - Prêt à mordre la poussière Rin ?

- Dit-elle. »

Je la prends sans perdre de temps par mes hanches, en voulant la mettre sous l'eau elle met ses bras autour de mon cou et ses jambes autour de mes hanches et elle m'entraîne avec elle sous l'eau. Je remonte vite à la surface, elle me regarde avec espièglerie.

« - Elle était bonne l'eau Rin ?

- J'vais te..

𝐄𝐒𝐏𝐑𝐄𝐒𝐒𝐎✩ 𝐑𝐢𝐧.𝐈 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant