J'ai peur de vieillir. D'être vieillie et de me dire que j'ai raté trop de chose ou même de me souvenir de cette époque en regrettant de ne plus y être. Je veux rester pour toujours ici. Créer une boucle temporelle dans cette année fabuleuse. Ne pas dire au revoir ou adieu. Ne pas pleurer parce que à la prochaine est indéfini. Je ne veux pas savoir de quoi demain sera fait tant que je vis aujourd'hui à 100%. C'est parce que je suis entouré se vous tous que je n ai pas peur de la vie. Je veux vivre mille fois cette période plutôt que ma vie entière.
Vivre des soirées sans heures entourés de poussières et d'arbre. Rester assis pour l'éternité au milieu d'une ronde à jouer en pleine nuit. Pouvoir rire ensemble sans ce soucier de demain ou tout à l'heure.

VOUS LISEZ
Sur le vif
Non-FictionCe sont des écrits sur le vif des émotions qui découlent . J'ai pris cet habitude d'écrire quelque fois et ça donne des petits textes que j'ai envie de mettre quelque part. Sans aucun nom, juste des émotions, des souvenirs et des traces de vie.