Amusement et Pardon - Jeongchan

40 5 0
                                    

TW : se×e
~1900 mots~
Suite de Ennui et Erreur

♪♪♪

Les deux fiancés étaient alors arrivés à leur hôtel sur l'île de Jeju. Jeongin se chargea des valises. Il démonta sa valise rapidement avant de passer à celle de l'homme qu'il aimait.

Lorsqu'il trouva le sac rempli de jouets, il eût une illumination. Il savait comment faire payer Chris de sa trahison. Il avait évidemment prévu de lui pardonner, mais il comptait le faire souffrir un peu, au moins pour qu'il en tire une leçon.

Jeongin rangea les jouets dans sa partie de l'armoire avant de continuer à ranger les affaires de Christopher. Celui-ci arriva au moment où le plus jeune rangeait les valises sous leur lit.

- Yeobo ~~

Le concerné se retourna et vint à quelques centimètres de son fiancé, passant ses mains autour de son dos avant de les poser sur ses fesses. Le plus âgé mit ses mains sur les hanches de son vis-à-vis qui en sourit.

- Putain j'avais oublié que t'avais de si grandes mains, Innie !

- J'avais oublié que t'avais un si gros cul, Channie !

Les deux se sourirent un instant avant d'abandonner leurs lèvres à celles de l'autre une énième fois pour la journée.

Une fois ce baiser arrêté, Jeongin planta un regard sombre dans les yeux de Chris qui comprit qu'il avait trouvé de quoi le faire payer son erreur.

- Je... Tu as trouvé, c'est ça..? dit-il en déglutissant faiblement.

- Oui mon cœur, j'ai trouvé ! Mais ne t'en fais pas, ça ne durera pas trop longtemps, je ne tiens pas à ce que tu me détestes !

- Quoi que tu fasses je ne te détesterai jamais. Sauf si tu tues des gens que j'aime mais je sais que tu ne feras pas ça !

- Oula non ! Ça va pas ! ria le plus grand en taille.

Ils prirent un instant pour rire, puis un doux silence se posa entre eux avant que le bruit du contact de leurs lèvres recommence de plus belle. Tout leur entourage le savait, et ils le savaient aussi, leur activité préférée entre eux était de simplement s'embrasser. Bien sûr, ils aimaient les sorties au cinéma, au restaurant, ils aimaient les nuits érotiques qu'ils passaient ensemble de temps à autre, mais rien n'égalait à leur yeux la connexion de leurs lèvres roses, rien n'égalait un baiser intense comme celui qu'ils échangeaient à cet instant. Il était là, leur Paradis, là où il n'y avait aucun espace entre leurs lèvres.

Leurs amis en riaient souvent car ils aimaient la connexion entre leurs lèvres, mais détestaient autant l'un que l'autre y mettre la langue, ils n'en aimaient ni la sensation, ni l'idée.

~~

Jeongin avait réussi à entamer sa vengeance sans même que Chris ne le sache. Il le voyait. Chris le désirait, à cet instant précis. Ils ne faisaient pas l'amour très souvent, car leurs deux emplois du temps étaient assez chargés et ils préféraient le confort d'un baiser accompagné de câlins plutôt que les efforts à fournir pour qu'ils s'envoient en l'air. Mais maintenant qu'ils étaient en vacances, ils pouvaient se coucher tard sans problème, ils pouvaient laisser de la place à leur désir brûlant.

Et c'était ce que Chris avait fait. Il ne cherchait même pas à cacher à Jeongin qu'il le désirait. Ils avaient été tellement de temps ensemble que le plus grand l'aurait remarqué, qu'il le cache ou non.

- Mon Prince ? demanda Chris.

- Oui ?

- Tu me fais te désirer là ~

𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆𝒔 𝒂 𝒍𝒊𝒓𝒆 𝒂𝒖𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒅'𝒖𝒏 𝒑𝒊𝒒𝒖𝒆-𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant