chap 15

1K 15 0
                                    

on est sur nos téléphone depuis tout à l'heure mais je commence à être pas mal fatigué alors je le fais savoir.

tp : allez bouge toi je suis fatigué. dis je en lui mettant des légers coup de pied pour qu'il se lève du lit.

jaden : ah oui ça me bouge carrément. dit il en rigolant.

tp : pas de ma faute je suis fatigué. dis en rigolant à mon tour.

jaden sort de la chambre puis va dans la sien.

jayla : heureusement que tu l'as fais sortir avec moi il veut jamais partir. dit elle en rigolant alors je rigole avec elle puis on décide de s'endormir.

pendant mon sommeil je sens quelqu'un me tapoter l'épaule ce qui me fait sortir de mon sommeil complètement en panique, j'ouvre les yeux et je vois jaden.

tp : qu'est ce que tu fais la. dis je en chuchotant en espérant que jayla soit pas réveillée.

jaden : viens voir. dit il en prenant mon poignet.

tp : eh lâche moi toi. dis je en me lâchant de son emprise.

jayla : vous faites quoi ?
eh merde elle nous a entendu.

tp : je sais pas c'est lui qui veut que je le suive.
dis je en le pointant du doigt.

jayla : bizarre lui. elle cherche pas plus à en savoir et en se retourne et se rendort, j'avoue que ça me fait plaisir j'avais peur qu'elle pose beaucoup de questions.

tp : tu m'emmènes ou ??

il ne répond pas et m'emmène juste devant une porte.

tp : on fait quoi devant sa porte ? j'ai reconnu que c'était la porte de chambre de javon.

jaden : attend moi la. dit il en commençant a entrer sur la pointe des pieds dans la chambre à javon.

je décide donc de faire ce qu'il m'a dit et de rester planter sur le palier de sa porte et d'attendre debout, je me demande ce que je fais là en plein milieu de la nuit.

quelques minutes plus tard je le vois en sortir avec le téléphone de javon dans les mains.

tp : tu fou quoi avec son tel ?

jaden : regarde attend.

je le regarde faire et il va dans sa galerie.

jaden : regarde les photos la. il tourne le téléphone pour que je puisses voir, et je vois une fille de dos et au bout de quelques secondes je remarque que c'est moi la fille sur cette photo, je suis de dos et je suis avec jaden et jayla.

tp : attend pourquoi il m'a prit en photo et comment t'as vu ça dans son tel ?

jaden : ba il devait m'envoyer une photo tout à l'heure mais il l'a pas fait alors je voulais le faire mais j'ai vu cette photo là alors je me suis empressée de te réveiller.

tp : il est flippant ce mec. dis je en faisant les gros yeux.

jaden : grave.

on a pas fait attention comme on étaient dans le noir mais là je vois deux gros yeux nous regarder.

tp : OHHH PTN
je fais un bond en arrière.

jaden : chutttt crie pas il t'arrive quoi la ?
dit il en me faisant signe d'éviter de crier.
je ne parle même pas je décide juste de lever le doigt et de le pointer dans la direction des yeux.

il tourne la tête et le vois.

jaden : AAAAHHHHH
il fait bond aussi

tp : t'as crié comme une tapette. dis je en commençant à rigoler.

il allume son flash et on voit la grosse tête de javon dépasser de son encadrement de porte.

tp : AAAAA ça m'a fait plus peur ça éteint le flash.

on commence tous les deux à rigoler jusqu'au moment où javon remarque que c'est son téléphone qu'on a entre les mains.

javon : vous foutez quoi avec mon téléphone. dit il en l'arrachant des mains de jaden et quand il le récupère il voit la photo de moi de dos et il commence à devenir tout rouge.

jaden se pete un fou rire à côté de moi, j'ai l'impression qu'il n'arrive plus à respirer carrément, et javon ne parle même pas et s'enferme dans sa chambre alors je rigole à mon tour et on décide de retourner dans nos chambres.

quand j'arrive dans la chambre je remarque que jayla ne dort pas et qu'elle est sur son téléphone.

tp : ba tu dors pas ? dis je en me glissant dans le lit.

jayla : vu comment vous avez criés non ! il s'est passé quoi d'ailleurs ? demande t-elle en se retournant et se retrouvant face à moi.

je lui raconte et j'arrive pas a cerner son expression, je ne sais pas si elle a envie de rigoler ou de s'énerver.

jayla : la situation est super drôle mais pourquoi il a une photo de toi ce pervers.

tp : je sais pas. dis je en haussant les épaules.

on rigole et on se rendors.

skip le lendemain 10h

a suivre..

la boxe et lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant