On est à l'agence comme toujours mais aujourd'hui le groupe enregistre une chanson. Ils bossent bien je suis fière d'eux, coté santé elle commence à baisser de plus en plus mais je reste forte grâce aux garçons. Je pense que si ils étaient pas là, je serai déjà à l'hôpital, pour l'instant c'est juste ses putains de vomissement et la fatigue qui prends le dessus, j'espère que ça sera comme ça jusqu'à la fin. Par contre une chose qui commence aussi à m'énerver c'est Hyunjin et son comportement avec moi, certes je suis malade mais je sais encore marcher toute seule, il veux être tout le temps d'être avec moi et ça commence à me souler, je veux mes moments d'intimité et de paix aussi. Heureusement certains l'ont remarqué dans le groupe alors il m'aide comme Chan.Alors que mon petit Innie reviens de sa partie, c'est Seungmin qui doit y aller. Je suis contente pour eux car grâce à mes exercices, ils sont gagné en puissance dans la voix Innie avec les cours de piano que je lui donne arrive mieux à la comprendre.
Bon comme c'est calme, je vais aller au toilette parce qu'une chose n'a pas changé c'est que j'ai toujours une petite vessie. Je me lève et regarde Jisung qui était assis à coté de moi.
- Tu peux te pousser un peu. Je lui demande en souriant.
- Bien sur noona. Me réponds-t-il en souriant alors qu'il décale ses jambes.
- Merci. Je lui dis alors que je passe.
- Tu vas où ? Me demande Hyunjin qui était entrain de bosser à coté de Chan.
- Au toilette. Je lui réponds en soufflant. Qu'est-ce qui peux être gonflant à vouloir toujours ou je vais.
- Je viens avec toi. Dit-il en se levant.
- Non. Je lui réponds froidement.
- J'ai pas envie de te laisser seul.
- Mais tu vas arrêter de me coller comme une sangsue ! Quoi ? Tu veux aussi venir avec moi dans les chiottes pour me voir pissé ? Je lui demande en colère.
- Noona ! Me dit Jisung doucement pour que j'essaye de me calmer.
- J'en ai marre Hyunjin, oui je suis malade mais arrête de me coller.
- Mais le médecin...
- Je sais se qu'a dit le médecin, mais je vais seulement pissé bordel, et puis même si je vomi faut que tu arrêtes d'être tout le temps là, tu connais intimité ? J'en ai plus avec toi.
- Et si il t'arrivé quelque chose alors qu'on est pas là.
- Mais tu me suis tellement qu'à la seconde près tu sauras, je vais pas mourir demain bordel laisse moi en paix. Je cri. Aucun ne dit quoique se soit.
- Ta pas intérêt à suivre sinon je t'assure je me casse. Je lui dis froidement alors que je sors de la salle.
Une fois dehors, je souffle un bon coup avant d'aller vraiment au toilette, après ça je vais pour revenir mais j'ai pas envie il ma gavé là. Alors je continue mon chemin, et je vois une porte entre ouverte, j'y rentre. C'est une salle d'enregistrement mais avec des instruments, le bonheur pour moi car il y a un piano.
Je m'installe devant avant de souffler et de commencer à jouer. Qu'est-ce que ça fait du bien ! Pendant que je joue, je pense à Hyunjin, j'ai peut être été un peu fort, mais faut aussi me comprendre. Je suis d'accord, pour qu'il s'inquiète pour moi mais il y a des limites. J'irai m'excuser plus tard.
Je ne sais pas combien de temps je passe à jouer, sur quelque partition je chante mais au moins ça me fait du bien.
- Alors c'est là que tu caches. J'entends alors que je viens de terminer de jouer. Je sursaute et tourne la tête et je vois bien sur Chan mais aussi il y a Lix. Je suis étonné qu'il n'y a pas Hyunjin.
- Oui j'avais besoin de décompresser. Je leurs réponds en souriant.
- Noona tu es encore en colère ? Me demande Lix alors qu'ils viennent près de moi.
- Non, j'irai m'excuser après. Je lui réponds.
- N'en veux pas à Hyung, il s'inquiète pour toi. Me dit Lix.
- Comme nous tous. Mais Hyunjin tien tellement à toi qu'il exagère un peu. Mais on lui a expliqué et pis si tu lui dis ou tu vas il te laissera aller, tu es une adulte responsable tu sais se que tu fais. Affirme Chan. Je souris même si je ne suis pas si sur se point sinon je serai déjà à l'hôpital.
- Ok ok je vous suis. J'affirme en riant. Lix me souriant avant de me faire un câlin.
On repars tout les trois de la salle pour retrouver le groupe, mais à peine arrivé que Hyunjin viens directement me voir.
- Je suis désolé, je m'inquiète mais c'est vrai que je peux te faire confiance. Alors je te laisserai plus de liberté. Déclare-t-il en me prennant les mains.
- Excuse moi, je suis aussi emporter alors que tu te fais que t'inquièter pour moi. Mais je te dirai toujours ou je vais je te rassure. J'affirme alors que j'embrasse la joue. Il me fait un grand sourire car il sait que se malentendu est dissiper.
- Bon si tout est réglé on peux rependre le boulot. Déclare Minho.
- Qu'est-ce qui veux le papy à râler. Je dis alors que je vais pour m'asseoir. Le groupe rigole.
- Si noona fait chier hyung c'est que tout va bien. Affirme Innie en riant.
____
Hello nouveau chapitre, je me suis un peu pris la tête avec Hyunjin, mais j'ai une explication. Mark Tuan qui annule son concert en France, fallait que je passe mes nerfs.
A demain.
VOUS LISEZ
Until Sunset Suite [ Hyunjin+OC/ Félix +? / Jeongin +? / Jisung +?]
FanfictionHello c'est la suite de mon histoire Until Sunset avec Hyunjin. Pour suivre l'histoire faut lire la premier partie. Hyunjin va-t-il réussi à sauvé sa bien aimé ? Est-ce qu'il va réussi à sortir avec elle malgré sa célébrité ?