C'est le jour du combat, je suis à UA dans les vestiaires. J'enfile mon costume de héros et je me fais mes couettes.
Momo: Ça va Eli ?
- *faux sourire* Oui !
Mina: Tu nous sors des faux sourires maintenant !? Ça va pas du tout !!!
Je baisse la tête.
Tsuyu: Qu'est-ce-qu'il se passe ?
- Rien... C'est juste que...
Les larmes coulent sur mes joues.
- J'ai peur de vous perdre... Je tiens à vous et je veux pas qu'il vous arrive quoi que ce soit... Si ça se trouve, c'est la dernière fois qu'on va se voir...
Toutes les filles viennent me faire un câlin.
Ochaco: *pleure* Dis pas ça ! On va s'en sortir !
Kyoka: Tu seras avec les héros... Ça va bien se passer !
Toru: On se reverra après la bataille !
Je souris légèrement. Nous sortons des vestiaires. Je vois mon père, il nous a accompagnés même s'il ne participe pas. Je vais dans ses bras.
Toshinori: Écoute moi ma puce, ce n'est pas un adieu ! On va se revoir.
- J'ai peur...
Il me serre plus contre lui. Mon beau-père nous rejoint. Je pleure beaucoup.
Toshinori: Eli... Derrière-toi.
Je me retourne et je vois Kirishima. Je cours dans ses bras. Il me serre contre lui.
Kirishima: Chutt...
- J'ai peur Kiri...
Kirishima: Regarde-moi Lili, ça va bien se passer ! Il y a les héros avec toi. D'accord ?
Il se penche et il m'embrasse. Denki et Tokoyami arrivent. J'embrasse une dernière fois Kirishima avant de partir. Denki me prend dans ses bras.
Denki: On est avec toi.
Nous partons donc au point de rendez-vous. Je panique.
- Est-ce qu'on est vraiment à notre place en première ligne... *Denki et Tokoyami me regardent sans comprendre* On a déjà eu affaire à l'alliance... Et Bakugo et moi avons été enlevés...
Midnight: *se retourne et nous rejoint* Ils représentent une trop grosse menace. La force de frappe de Shigaraki s'est multipliée. Les élèves de UA ne sont plus les seuls en danger.
Tokoyami: Midnight...
Midnight: *prend mes mains dans les siennes* Tout se passera bien. Je te le promets.
Les larmes coulent de nouveau sur mes joues. Elle me prend dans ses bras.
Midnight: *chuchote à mon oreille* Si tu veux, tu restes avec moi.
- *chuchote* Merci...
Nous partons en courant, Denki commence à paniquer aussi. Un vilain utilise une décharge et Denki la reçoit.
Denki: Et un vilain qui sert plus à rien ! Un !
Midnight endort plusieurs vilains. J'entends quelqu'un que je connais.
Dabi: Ça fait longtemps ma jolie !
Je fais sortir mes plantes et j'essaie de l'attaquer mais il les brûle à chaque fois.
VOUS LISEZ
Suis ton cœur
FanfictionRaeliana Yagi, fille du n°1 étudie à Yuei. Faisant partie de la bak'squad, elle va beaucoup se rapprocher du jeune homme roux.