Manoir New York:
15h30
~~~~~
Harmony descendit les escaliers en courant avant de s'approcher d'eux. Trois jours étaient déjà passés depuis la discussion qu'ils avaient eu sur son comportement, elle faisait comme si elle ne le savait pas mais elle avait déjà mis en place un plan pour les berner mais elle devait être maligne, sinon ils finiraient pas s'en apercevoir alors elle allait faire les choses dans l'ordre. Elle avait déjà Jungkook dans sa poche, cela avait été relativement simple, mais maintenant il fallait qu'elle réussisse à regagner la confiance des autres et le premier qui lui était venu à l'esprit était Taehyung. C'était celui qui avait eu le moins de problème avec son retour donc elle se disait que cela allait être facile aussi.
- Taehyung ?
- Oui ?
- Tu veux aller faire du shopping ?
Immédiatement ses yeux s'illuminèrent, du shopping, c'était exactement ce qu'il lui fallait. La plupart de ses vêtements avaient été brûlés, quand Namjoon leur avait demandé de prendre le strict nécessaire avant de se faire carboniser, il s'était retrouvé bêtement devant son dressing ne sachant pas quoi prendre. Tout était important mais il avait dû faire un choix ce qui lui brisait toujours le cœur quand il y pensait. Il avait pris quelques vêtements, bijoux mais surtout le tableau de Van Goh que lui avait offert Harmony pour son anniversaire. Depuis, il n'avait pas vraiment eu l'occasion de refaire son dressing donc c'était l'occasion parfaite pour cela.
Il se leva tout excité.
- Je vais me changer !
Il monta les escaliers précipitamment, elle prit la parole.
- Vous savez, pour pouvez sortir hein. Vous n'êtes pas obligés de rester enfermer ici toute la journée.
- Et tu veux qu'on aille où ?
- Il y a quelque chose d'incroyable qui s'appelle internet, prenez vos téléphones et cherchez des endroits où vous pouvez aller, des choses que vous pouvez faire. Tout le monde pense que vous êtes morts, de toute façon personne ne vous connaît ici donc vous n'avez pas besoin d'être autant sur vos gardes qu'en Corée.
Elle ne dit rien, puis Taehyung descendit et ils partirent. Elle avait acheté des voitures pour tout le monde donc ils entrèrent dans celui de Taehyung et partirent pour le centre commercial. Elle espérait vraiment qu'ils allaient écouter son conseil et sortir sinon tout son plan allait tomber à l'eau, ou tout du moins être beaucoup plus difficile à mener à bien.
Dans la voiture, c'était assez silencieux jusqu'à ce que Taehyung décide de prendre la parole.
- Je sais ce que tu essayes de faire.
- De quoi tu parles ?
- Pas avec moi, je sais que tu fais tout pour nous manipuler. Tu veux qu'on croit à tout ce que tu nous dis comme avant et qu'on n'arrête d'être suspicieux.
- C'est mal ?
- En théorie non mais tu ne le fais pas pour de bonnes raisons. Tu le fais pour que tes plans n'échouent pas, tu ne nous considères pas comme ta famille mais comme des pantins que tu peux manipuler à ta guise.
- Cela ne semble pourtant pas te déranger vu que tu es là, à côté de moi.
- Je suppose que non, je sais que quoique je dise, tu ne changeras pas, tu n'éprouveras pas du remord, tu es comme ça. Je sais à quoi m'attendre avec les gens.
Et cela clos la conversation, enfin c'était ce que pensait Harmony puisqu'il n'avait rien dit d'autre pendant les dix minutes qui avaient suivi mais il reprit finalement la parole, comme s'il avait quelque chose d'autre à ajouter.
- Par contre, je ne te pardonnerai jamais si tu fais du mal à mon frère.
- Pardon ?
- Si tu détruis Jungkook, je ne te le pardonnerai jamais.
- On s'est toujours détestés lui et moi...
- Tu penses que je ne sais pas ce qui se passe entre vous ?
Harmony ne dit rien, c'est vrai qu'en y repensant ils n'avaient jamais été très discrets. Elle s'était toujours demandé comment aucun d'eux n'avait découvert ce qui se passait, il se trouvait que si, l'un d'eux le savait.
- Au début, je n'arrivais pas à comprendre ce qui avait changé entre vous, il y a deux ans, vous criez vous détester pourtant vous étiez toujours là l'un pour l'autre. J'ai vraiment commencé à avoir des doutes quand tu t'es fait agresser dans cette ruelle quand on était allés en boîte de nuit, la façon dont il te serrait dans ses bras et que toi tu t'accrochait à lui, cela ne trompait pas. Je m'étais ensuite dit que c'était parce que la situation était particulière mais quand vous avez fait cette mission en Chine, c'est devenu clair pour moi. La raison pour laquelle cela s'est mal terminé, c'est parce que tu t'es joué de lui non ?
Elle fut incapable de répondre, elle savait qu'il était intelligent mais là, cela dépassait tout ce à quoi elle pouvait s'attendre. Il souriait tout le temps, faisait des blagues, était espiègle mais en fait ce n'était qu'un masque. Il observait en silence, voyait et comprenait des choses que les autres survolaient seulement.
- Et je sais qu'il se passe quelque chose entre vous actuellement, je vous ai vu une fois. Vous étiez en train de vous embrasser. Je ne connais pas les termes de votre relation mais derrière son air dur, Jungkook est quelqu'un de sensible qui a extrêmement peur de l'abandon, donc si c'est ce que je pense que tu es en train de faire, je ne te le pardonnerai jamais.
- Pourquoi est-ce que tu n'en as pas parlé aux autres alors, si tu sais ce que je suis en train de faire ? Cela me forcerait à arrêter.
- Parce que de un je n'aime pas me mêler des affaires des autres, de deux je considère que Jungkook peut prendre ses propres décisions et de trois je sais qu'il m'en voudra si j'en parle surtout avant de lui avait dit que je savais. Donc ne t'en fais pas, je ne dirai rien mais si tu fais du mal à Jungkook, s'il n'arrive plus à être lui-même parce que tu lui fais du mal, je ne te le pardonnerai jamais.
Le silence régna entre eux jusqu'à l'arrivée, Taehyung avait retrouvé son sourire et se tourna vers elle.
- C'était tout ce que j'avais à te dire, maintenant nous pouvons commencer la virée shopping !
......
Deux chapitres en une journée ! J'espère que cela vous a plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. Taehyung qui se livre et fait le grand-frère protecteur avec son petit frère, c'est trop chou !
J'espère que vous allez bien et passez une bonne soirée !
A samedi !
VOUS LISEZ
La Sua Redenzione
Fanfiction" Deux ans, deux ans sont passés depuis qu'elle est partie. Malgré le temps, les blessures ne se sont pas refermés, les non-dits pèsent sur l'ambiance donc arriveront ils à délier leur langue ? Abyss a complètement assis sa domination sur la Corée...