Un petit cris d'écureuil résonna dans la foret. Ce dernier vient de juste de perdre la vie pour m'aider à sauver la mienne. J'enlève la branche qui m'a servis à le tuer, le met avec les autres et poursuit ma route, seul avec pour seul compagnon de route, Brave. Le soir venu je fais grillé la viande que j'ai chassé et un donne aussi à mon fidèle, ami, évidement il a lui aussi le droit de manger à sa guise, il est le seul qu'il me reste je ne vais quand même pas le laisser mourir de fin.
Les nuits sont vraiment dures, en plus des basses températures et des rôdeurs qui passent toutes les minutes. Les pensés du Haras me hante, j'entend encore la voix de Beth, hurler mon nom, crier qu'elle ne veux pas me laisser là. Je la revois être emmener par Abraham. Je ne suis pas triste, au contraire, je préfère la savoir en sécurité avec le groupe, qu'avec moi dans cet horrible forêt, plein de mort près à passer un délicieux repas.
La nuit est longue mais elle fini par sans aller. Des le premiers rayon de soleil, je reprends ma route, avant de partir je fais une marque sur l'arbre, au cas où je me perdrais on ne sais jamais. La fatigue et la faim commence vraiment à se voir. Seul, je marche tel un mort, tel un rôdeur, je ne suis pas mieux qu'eux. Je me souviens alors de ce que j'avais dit une fois à Rick, nous somme les marcheurs morts, ce ne sont pas eux mais nous. Ça se voit, j'ai exactement la même démarche, la même odeur, si bien qu'il ne me reconnaissent même plus.
- Brave ?
Mon chien s'arrêta et se mit à grogner.
- Qu'est ce qui t'arrive ?
Pas le temps de comprendre, il est déjà partie à toutes vitesse.
- Hey ! Viens ici !
Je me met à courir derrière lui, pendant plusieurs mètres dans le cœurs de la foret, au milieu des arbres et des branchages, Brave c'est arrêter, il regarde quelque chose mais je ne sais pas quoi.
- Ah, tu es là, qu'est ce qui te prends.
Je me trouve enfin à côté de lui, est ce réelle ? Le cheval. Celui du haras, celui que Beth à sauvé, il est là, devant nous, entrain de manger comme si de rien n'étais. Je m'approche doucement vers lui, en claquant ma langue contre mon palais. A ma grande surprise, il ne senfuit pas, mais me laisse m'approcher de lui. Ce cheval est un vrai miracle, grâce à lui nous allons pouvoir marcher plus vite, et moins nous fatigué. Il faut bien reconnaître, j'aurais du accepter de monter avec Beth ça m'aurais bien aidé mais je ne me débrouille pas trop mal. Après deux essaye raté, je me trouve enfin sur le dos de notre nouveau compagnon de route.
Je regagne alors la route et avance en direction de l'autoroute. Connaissant Rick je suis persuadé, qu'ils sont partie dans cette direction. Tout aurais très bien du se passer juste au moment ou quelque chose frôle ma tête. Le cheval se cabre et fait un demi tour sur lui même.
- Tien tien regarder ce que nous avons trouver la.
Brave montre ses cros devant un homme d'un corpulence de boxeur et de deux autres tous aussi impossant.
- Descend du cheval et on te ferras rien.
- Pas question, repondis-je.
- Ahhaa, vous entendez ça, aller fait pas ton héro mon gars, descend de ce canaçon.
Je ne bouge pas, je les fixes. Pourquoi je n'ai pas mon arbalet, je les aurais déjà empaller sur ma flèche.
- D'où tu viens pour ne pas écouter les ordres ?
- Personne ne m'en donne.
- Tu étais dans un groupe je supposes non ? Pourquoi tu es seul ? Ils se sont fait boufer ? ... Ou bien ils t'on abondonner comme un tas d'ordure ? ... Ouai c'est ça. Tu sais quoi mon gars, sans toi, je suis sure qu'ils sont tous déjà mort.
Tout les gens qu'on connais son mort !
Cette phrase résonna alors dans ma tête.
- Alors fais pas la malin descend de ce cheval, de toute façon tu sais comme moi qu'il ne va pas faire long feu ... Bien tu l'auras voulu, vous savez ce que vous devez faire.
Les deux complices se rapprochèrent de moi, en se moquant. Ils ne savent pas ce qu'ils sont entrain de faires. Alors qu'ils sont à quelque mètre de moi, Brave se jette sur l'un deux. Mon cheval se cabras sur l'autre, ce qui l'assoma sur le coup. Je decendis et termina la travail à la main. Le chef, s'avanca avec son couteau vers moi, je la frappa ce qui fit tomber son arme. Les coups se multipliaires, il pris de l'avance sur moi mais je ne veux pas abondonner.
- Qu'est ce que tu fais mon gars ? Pourquoi tu continu as te battre ?
Je ratte son visage et tombe par terre, je me lève et continu de me battre.
- Tu es si faible !, Qu'est ce que tu attends aller frappe moi ! Tu es tout seul, personne ne viendra à ton secourt.
- J'ai jamais eu besoin de compter sur personne !
- Je croyais que tu fesais partie d'un groupe non ? Tu ne comptais pas sur eux ?! Eux non a ce que je vois, il ne te cherche pas, il se fiche de toi.
Je sais très bien ce qu'il essaye de faire, il veux me destabiliser mais ça ne vas pas marcher, je continuer de me battre et le coup part en pleine tête, mais il me le rends bien.
- Ah tu t'améliore. Je ne comprends pas pourquoi il t'on laisser tu es pourtant doué, je suis persuadé, quand fin de compte personne ne t'aimais dans ton groupe non ? Il t'on pris pour que tu vives, pour que tu les aides, mais en faite au début de l'épidemis avant tout ça, il n'aurait jamais parlé à un gars comme toi, je suis sur qu'ils ont peur de toi, personne n'a besoin de toi, personne, ni ta famille, ni t'es amie ... oh et laisse moi deviner, ni ta petite amie ?
- Daryl ! Daryl
La s'est trop ! Je me lève et me mis à la frapper aussi fort de je pouvais, mais il continu de me parler, me parler d'elle.
- J'ai touché un point sensible mon gars ? dit-il en rigola et tousans du sang pendant que je le frappais.
- Jeune, jolie ? Les filles comme ça ne tiennent pas longuent dehors.
Je veux qu'il se taise ! Je veux qu'il se taise ! Tout ce qu'il me dit me fais penser à Beth à Altanta, au haras.
- Daryl !
Quand à cette homme, je fini par voir mon frère devant moi et tomber à ses pieds. Il a reussi, il a réussi à me détruire ...
- Ca y es tu as fini mon gars, alors il es tend de dire au revoir.
Il se rapproche avec son arme, mais avant même que je comprenne, Brave se jetta sur lui et le déchiqueta.
Il s'allonga pret de moi. Assis au milieu de la route entouré par les cadavres des ses hommes, je ne suis plus capable de bouger.
- Un jour je serais plus la et toi tu seras le dernier survivant
La voix de Beth continu de me hanté, je n'arrive pas oublié. Pourtant il le faux bien, je ne la reverais propablement jamais. Les images du haras trotent dans ma tête, le sang de Beth sur le sol me hante. Et s'ils avaient raison et si aucun membres du groupe n'avait survecu ... Beth ... je ne peux pas le supporter. Je n'en peux plus, je veux juste disparaitre pour de bon de ce monde ravagé par les morts, où ne n'ont peux vivre normalement.
Les cadavres ne se sont toujours pas reveillé, toujours par terre, je ne reagis à rien. Pourtant alors que tout semblait être fini pour moi, une voix résonna.
- Bonjour ... je suis un ami.
VOUS LISEZ
The Walking Dead : Beth Greene the real story ! [FIN]
FanfictionSaison 5 épisode 8 : la mort tragique d'une merveilleuse jeune femme mais aujourd'hui cette mort nécessite pas, ce qui aurait du se passer commence ici avec le retour de Beth Greene