1

58 3 2
                                    





                              𝑷𝑹𝑶𝑳𝑶𝑮𝑼𝑬










Sortons nous de ce monde, un monde rempli de triste et de joie à la fois. Pour cette fois-ci nous plonger dans un autre monde ? Un monde de haine et où l'argent domine l'être humain.

Dans les environs de 10h Kaelynn se fait réveiller par des tirs, était-elle étonnée ? Non car les quartiers californiens sont plongés dans le sang et l'argent. Sans pour autant elle se lève et va dans sa salle de bain. Une fois fini elle s'habille et descend dans son salon digne d'un film hollywoodien. Lorsqu'elle tir le rideau donnant lieux sur la vue de l'extérieur c'est avec stupeur qu'elle vit un homme armer d'une Barret M82 à la main

Immédiatement prise dans la peur elle remis le rideau en place. Sans pour autant croire que son malfaiteur ne l'avais pas vu. Car oui l'homme armé l'avait bien vu. Et malheureusement pour elle il ne tarda pas à essayer d'entrer chez elle. Dans sa peur la jeune Kaelynn s'en alla à l'étage pour se cacher.

Dans les montagnes Californienne Ayzeen venait d'ôter la vie de son ennemis : Juan, le plus gros chef de gang dominant sur la Californie du sud. Il lui avait tuer une balle dans la tête puis l'avait démembré. Une scène bien sanglante. Mais lorsqu'il eu finit il aperçut un homme essayant d'entrer dans une maison aux environs.

Sans attendre il lui tira une balle dans l'abdomen. L'homme ne tarda pas le tuer sans chercher à comprendre la raison de pourquoi voulait-il entrée chez cette personne

AYZEEN — gros fils de pute !

Il soupira et craqua son dos, et enfin il descendit des montages pour se diriger vers sa voiture garée non loin de la scène de meurtre

Kaelynn terrorisé par ses tirs qui résonner à l'extérieur, s'enferma dans sa chambre avant d'appeler sa sœur. Mais elle ne répondait malheureusement pas au appels.

KAELYNNles larmes qui coulent Putain putain !!

Puis une dernière balle retenti suivis d'un crie, elle comprit enfin que quelqu'un était mort. Soit l'homme qui essayer d'entrer soit quelqu'un au hasard. Mais une âme était bien morte malheureusement

Au volant de sa belle berline allemande, Ayzeen roulait jusqu'à son appartement pour faire une petite sieste. Mais lorsqu'il arriva en bas de chez lui il vit des journalistes ainsi que des policiers. Il eut compris ce qu'il s'était passé.

AYZEENsouffle d'agacement Ils vont me casser les couilles longtemps eux

Et bien oui, une perquisition avait bien eu lieu dans son appartement. La plus grosse tête du trafique narco trafiquant avait été découverte. Mais aussi l'homme qui était responsable de plusieurs millier de meurtres. Sans pour autant décourager notre jeune Ayzeen. Il n'avait pas peur de la prison ou de la mort.

Dans ce bas monde c'était lui contre eux, sa haine contre sa peine. Il décida comme tout être humain logique de rouler vers l'inconnu. Il savait qu'il n'allait pas être retrouvé. Il était bien trop confiant pour se soucier du futur. Ce qui lui attend demain ou dans les prochaines heures n'est pas son soucis à lui.

Tout ce qu'il veut ?

L'argent

Dans sa route Ayzeen n'hésita pas à griller tout les feux rouge et à presque écrasé des humains normaux. La vie d'autrui était son dernier des soucis à vrai dire. Il s'en fiche des autres tant qu'il a ceux qu'il veut. C'est lui avant tout le monde

Kaelynn se lève et se dirige au rez-de-chaussée submergé par sa peur, mais lorsqu'elle tira le rideau donnât lieu sur sa rue, c'est avec stupeur qu'elle découvrit un massacre sans nom. Elle lacha un cri de terreur face à cette scène qui était devant ses yeux. Des cadavres sans vie.

Et pour certains.

Ils n'avaient malheureusement plus d'organes. Car oui le trafiques d'organes était bien trop présent dans cette ville baigner dans le sang. Mais la chose qu'elle ne savait pas notre jeune Kaelynn.

C'est que Ayzeen allait revenir et il allait devenir son cauchemar vivant. Son enfer sur terre.

Il n'allait plus jamais la lâcher du regard quitte à la tenir sous surveillance

Un malheureux éternel

𝑲𝐚𝐞𝐥𝐲𝐧𝐧 ✍🏽 | 𝑶𝒏𝒍𝒚 𝐨𝐧 𝐜𝐚𝐦𝐞𝐫𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant