— • ☁︎ • —
Dimanche 15 juillet 2018 — 21 h 48, ma chambre
Aujourd'hui... c'était bizarre. Maman et Jumin étaient bizarres. J'ai compris qu'il s'est passé quelque chose hier pendant que j'étais avec Taeyoung je ne sais pas encore quoi Jumin a rien voulu me dire mais vu comment la journée s'est passée ça peut pas être négatif. Maman était toute douce aujourd'hui... On a parlé un peu plus. Des choses toujours assez banales mais quand même un peu moins que depuis quelques jours elle a même mis une main dans mon dos à un moment ça veut dire que Taeyoung avait raison non ? Ça veut dire qu'elle revient... Que je rêve pas et qu'elle est vraiment en train de revenir vers moi...
Peut-être que dans quelques jours elle me présentera des excuses ? Peut-être que moi aussi je devrais lui en présenter. Pour... tout le mal que j'ai fait. J'aurais dû lui en présenter dans le bus en quittant l'hôpital même avant je pourrais lui demander pardon de n'avoir rien dit je l'ai bien fait avec Taeyoung alors pourquoi pas avec maman ?
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de demander pardon pour ça ce serait trop hypocrite parce que Jaehyun je lui dis plus rien du tout. Il a toujours été le premier à tout savoir mais depuis qu'on est au lycée je choisis ce que je lui dis et depuis quelques semaines je choisis même de rien lui dire parce qu'il y a Taeyoung et que j'ai pas envie de tout répéter mille fois de tout sortir encore et encore alors que c'est mieux à l'intérieur que ça fait moins mal quand ça sort pas. Une fois c'est déjà trop mais je le fais pour Taeyoung pour le remercier d'être là dans un sens de pas m'avoir abandonné même quand moi j'ai essayé de tout lâcher.
C'est trop bête parce que sans Jaehyun je serais même plus là.
C'est lui qui m'a sauvé et c'est lui que j'éloigne.
C'est lui mon frère mais c'est lui que j'ignore.
On s'est pas disputés pourtant j'ai aucune raison de l'ignorer de l'éviter de le blesser je veux pas le blesser mais je peux pas m'empêcher de tout faire de travers avec lui. Avant il était capable de me changer les idées lui aussi comme Taeyoung maintenant tout ce qu'il dit ça réveille trop de choses à l'intérieur. Je sais que c'est ma faute de toute façon c'est toujours ma faute. Je lui parle plus combien de fois je l'ai déjà écrit ? Je lui parle plus alors il sait plus ce qu'il faut dire il sait plus quels sujets aborder et quels sujets éviter il sait plus ce qui se passe dans ma tête il sait plus me déchiffrer.
Face à lui moi non plus je sais plus me déchiffrer je sais pas ce que je pense ce que j'ai envie de dire ce que je pourrais dire ce que je pourrais faire ce que je ressens. Face à lui je suis juste le pire des idiots même pas une coquille vide parce que tout remue à l'intérieur face à lui et je préférerais mille fois être une coquille vide...
Je pense que je peux dire que ça s'est mal passé entre nous cet après-midi. Il est parti super tôt j'ai compris qu'il m'avait sorti une excuse bidon et j'étais soulagé de le voir s'éloigner.
Je suis trop con.
Je me déteste.
Pourquoi tout ce que je sais faire c'est tout briser ? Ça va bien avec Taeyoung ça commence à aller mieux avec maman mais avec Jaehyun je fais tout foirer.
Et si ça va mieux avec lui ça va foirer avec quelqu'un d'autre c'est ça ?
Le pire c'est que... j'ai même pas envie de penser à Jaehyun là. Enfin si mais je préfère penser à Taeyoung et à la journée qui nous attend demain on sera tout seuls et tranquilles chez lui il y aura personne pour nous voir pas comme hier personne pour nous juger ou pour se moquer. J'ai juste pas envie qu'il ait des problèmes avec ses parents mais il m'a assuré que ça irait alors je préfère lui laisser le bénéfice du doute là-dessus il m'a dit qu'il me tiendrait au courant de toute façon alors je croise les doigts pour qu'il ait pas de mauvaises nouvelles à m'annoncer peu importe quand ça pourrait être.
Si je préfère penser à Taeyoung plutôt qu'à Jaehyun c'est peut-être pour m'éviter de me faire trop de mal aussi puisque Jaehyun remue tout à l'intérieur. Taeyoung lui il me fait ressentir des bonnes choses alors je sais pas peut-être que je me cherche des excuses aussi pour éviter de penser que je suis ignoble que Jaehyun mérite mille fois mieux que moi dans son entourage que je suis plus un frère pour lui.
C'est seulement pour lui faciliter la vie que j'aurais dû disparaître. Que je devrais ?
— • ☁︎ • —
VOUS LISEZ
Incompatibles
Teen FictionIssu d'un milieu défavorisé et aîné de sa fratrie, Sangmin porte le poids de la pression de la réussite ; il lui faut se lancer dans de brillantes études et ainsi assurer un avenir meilleur à sa famille. Pour y arriver, il doit jongler entre le lycé...