Chapitre treize 💕

145 32 35
                                    

- Chan-hyung ! se surprit à crier Jeongin, ne perdant pas de temps pour s'enfoncer dans les bras du plus âgé.

Cela faisait plusieurs semaines qu'ils ne s'étaient pas vus. Chan était très occupé avec sa première année à la fac et les derniers événements les avaient empêché de se réunir autant qu'ils le souhaitaient. Alors quand l'occasion s'était présentée pour qu'ils passent un moment ensemble, ils avaient sauté sur l'occasion.

Hyunjin, Felix et Minho avaient un projet de danse, Seungmin travaillait sur un exposé et Jisung était en week-end avec ses parents. Changbin avait alors proposé à Jeongin et Chan de passer l'après-midi ensemble. Il avait eu une très bonne idée et il le savait. Un rictus fier était plaqué sur son visage. Il ne manquait plus qu'une couronne sur sa tête pour compléter son attitude de petit roi.

Décidément, le signe du Lion...

- Je suis content de te voir Jeong-ah, sourit le plus âgé, serrant Jeongin contre lui.

- Moi aussi, tu m'as tellement manqué ! se plaignit-il, ne voulant plus le lâcher.

- Et bien, on voit qui sont tes préférés dans le groupe... intervint Changbin, son rictus étant remplacé par une petite moue.

- Va voir Lixie-hyung si tu veux te faire plaindre, rétorqua-t-il. Toi, je te vois cinq jours par semaine alors que Chan-hyung c'est une fois de temps en temps !

- Hey, hey, hey, ne commencez pas ! rit Chan, secouant la tête d'amusement. Je voulais vous emmener manger un petit bout en ville et ensuite qu'on se pose dans un parc. Mais si vous commencez à vous chamailler, ça ne sera pas possible.

- Et si on se dépêchait ? s'empressa de dire Changbin, ayant retrouvé toute sa joie. Le restaurant ne va pas nous attendre !

Jeongin lança un regard au plus âgé, se retenant de rire. Il ne fallait pas grand-chose pour conquérir le cœur de Changbin. La promesse d'un repas suffisait à calmer même ses pires colères. Bon... il ne fallait pas exagérer non plus, lorsque Changbin était vraiment énervé, il n'y avait pas beaucoup de solutions pour le calmer.

En fait, il n'y en avait qu'une. Et elle s'appelait Felix.

- Qu'est-ce que vous pensez d'un bon barbecue coréen ? Hein ? leur proposa Chan dans un sourire qui voulait tout dire.

- Oh hyungnim ! s'exclama Changbin, s'inclinant parfaitement devant le plus âgé. Tout ce que vous voudrez !

Jeongin n'essaya pas de retenir son rire, continuant d'observer ses deux amis d'enfance avec un regard tendre. Qu'est-ce qu'il pouvait être heureux de les avoir à ses côtés...

💕

- Jiji semble aller mieux, lâcha Chan alors qu'il retournait un morceau de viande sur le grill. C'est rassurant.

- Hum, affirma Changbin tout en mâchant avec plaisir sa nourriture, prenant soin de l'avaler avant de continuer. Le fait de retrouver sa proximité avec Minnie l'a beaucoup aidé.

- C'est clair, il lui manquait beaucoup... ajouta Jeongin, remerciant d'un sourire le plus âgé lorsqu'il déposa du bœuf dans son assiette. Et c'était réciproque. Je pense aussi qu'ils ont dû parler de Minho-hyung.

- Je m'inquiète un peu pour lui... avoua Changbin dans un soupir. Il est souvent distrait ou triste. En ce moment ça a l'air d'aller un peu mieux aussi, mais bon.

- On fait attention à lui, le rassura Chan dans un hochement de tête. Seungminnie, Lix et moi. Je pense que nous sommes ceux qui passons le plus de temps avec lui. Il fait son bout de chemin, tranquillement.

Soulmate : You're all I need 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant