Chapitre 1

2 1 0
                                    

Le soleil couchant se reflète sur les vagues, qui se jettent calmement sur le rivage, et déposent un corps sur le sable.
Ce corps, c'est Aliénore. Aliénore, elle aurait bien aimé savoir ce qu'elle fichait sur la plage. C'est idiot, mais elle ne se rappelait pas. D'autant plus que le rivage était désert. Mais il ne fallait pas paniquer, elle pouvait demander de l'aide à quelqu'un. Oui, Aliénore, devait trouver une personne qui l'aiderai, une personne qu'elle connaît... Qui connaît-elle, déjà ? Cela non plus, elle ne s'en souvenait plus. À vrai dire, elle ne se rappelait pas de grand-chose.
Pas même comment elle était arrivée ici. Il n'y avait rien d'autre qu'elle. Pas de barque, pas de radeau. Elle s'était peut-être endormie avant la marée haute quand elle était à... Où était-elle, avant ?

Son passé était aussi brumeux que la forêt qu'elle apercevait au loin. Puisqu'il n'y avait personne sur la plage, autant commencer à chercher par là-bas. Aliénore espérait juste que l'endroit dans lequel elle se trouvait n'était pas une île, elle serait bien embêtée d'en sortir, autrement. D'autant plus qu'elle déteste les îles. Pourquoi, d'ailleurs ?

Elle marche donc, pendant de longues minutes, puis de longues heures. La peur de ne trouver personne grandit de plus en plus, elle tente d'ignorer la fatigue, mais quelques instants plus tard, Aliénore s'écroule, exténuée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant