Des éclats de rire résonnaient entre les murs de l'hôpital de San Antonio, deux personnes s'enlaçaient dans une chambre de garde, l'une d'elle était le docteur TC Callahan il avait pris dans ses bras la jeune femme Salomé alors âgé de 20 ans avait jeter son dévolu sur ce magnifique docteur. Elle avait réussie son examen d'entrée et elle est devenue à présent une docteure, elle reste dans les bras de TC Callahan son "sauveur" qui l'a sauvé d'une mort certaine ainsi que son père adoptif qui l'a sauvé également.
"C'est grâce à toi et à mon père adoptif si vous m'avez sauvé la vie. Je t'aime mon TC ! Tu m'as rendu tellement heureuse." disait alors la jeune femme Salomé
"Je t'aime aussi ma Salomé, je ferais tout pour te rendre heureuse. Tellement je t'aime très fort. Tu es toute ma vie, tu es ma raison de vivre, ma joie d'être le plus heureux des hommes. Tu es mon rayon de soleil, et punaise je te protégerai de ces stupides personnes qui t'ont laissé mourir de froid sur le bitume glacial." disait TC en embrassant tendrement la jeune femme.
" Tu es mon homme de ma vie, tu es mon premier amour. Ma joie de vivre, mon bonheur absolue. Jamais je ne te quitterai au grand jamais. Je t'aimerai toujours jusqu'à ce que je meurs de vieillesse ou de maladie, je serais prête à toute pour te protéger de ces stupides personnes qui essayeront de casser notre couple." disait alors Salomé en plongeant son regard dans les yeux de son élu de son cœur.
***Retour dans le présent***
TC : Salomé, c'est toi ? Tu...oh punaise...
Il enlace tendrement sa petite amie, tout en pleurant de joie.
Salomé : Oui c'est moi, je te présente mon père adoptif...
Sascha et TC sourient.
Sascha : Ce n'est pas la peine ma puce, on se connaît déjà. C'est moi qui t'a emmené à l'hôpital de San Antonio à cet époque.
TC : Et c'est moi qui t'a sauvé la vie ma chérie.
VOUS LISEZ
Une Complicité En Or
FanfictionSalomé Whitemoon a été adopté par Alexander Zverev, un duo fusionnelle s'est créé entre eux (on oublie le procès d'Alexander Zverev).