Chapitre 6

74 6 0
                                    

Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne fête de la musique!

⚠️Il y a une annonce à la fin du chapitre, merci de bien tout lire!⚠️

-----------------------------------------------------------------------------------------

-T/P? Je me tourne vers la voix et remarque que c'est Uraraka. C'est quoi ton alter?

Je me fige sur place, tout le monde s'arrête petit à petit. Je me sens paralysée, je ne veux pas qu'ils sachent ça, même s' ils seront au courant un jour ou un autre.

Mon frère s'approche de moi et m'attrape les poignets. Soudainement, je reprends mes esprits et je regarde mes gants. Ces fichus bout de tissus m'empêchent d'utiliser mon alter. Je me tourne vers Uraraka et m'excuse plusieurs fois avant qu'on reprenne notre chemin.

Je me sens mal, j'ai rendu tout le monde inquiet, pourquoi ça doit me faire ça.

J'ai continué à avancer et tout le monde a suivi. Je marche sans vraiment regarder où je vais, heureusement que mon frère la pour me rattraper. J'ai passé le reste du chemin en tenant la main de mon frère.

Arriver à la maison, tout le monde s'installe à la table, il n'y a pas assez de chaises mais Haruki et moi avons laissé nos places à Uraraka et Midoriya. En s'asseyant, elle s'est excusée pour la question qu'elle m'a posée.

Mon frère est parti chercher des chaises dans le jardin pour qu'on puisse s'asseoir. Je m'adosse sur le comptoir, juste à côté de la table, et je les écoute discuter. Au bout de même pas 5 minutes, la fille aux cheveux roses, qui est assise en face de moi, se tourne vers moi et m'adresse la parole.

-Je suis contente d'enfin te rencontrer, Haruki nous parle beaucoup de toi! M'annonça Ashido.

-Ah bon?

-Oui, reprend Uraraka, c'est tellement mignon comment il parle de toi. J'en serais presque jalouse.

Je souris timidement, je ne me doutais pas que mon frère parlerait de moi. J'entrouvre la bouche pour parler mais la referme aussitôt. Je n'ai pas envie de les déranger avec mes questions.

-Oui? Demanda le garçon aux cheveux bicolores. Tu voulais parler?

-Oh oui mais c'est rien d'important. Répondit-je en baissant la tête. Enfin, Je voulais savoir, qu'est-ce que vous avez comme alter?

- Mon alter c'est la Gravité Zéro, dit Uraraka en touchant son téléphone qui le fait voler, je peux faire léviter les objets en les touchants.

Je suis fasciné devant cette alter, quand elle fait descendre son téléphone, elle me regarde et se met à me sourire. Je secoue doucement la tête.

-Mon alter est l'Acide, continue Ashido, mais je préfère ne pas l'utiliser.

-C'est pas grave, répondit-je en souriant.

-Moi, je peux contrôler le feu et la glace, annonça le bicolor en faisant sortir du feu de sa main gauche et de la glace de sa main droite.

Je reste ébahie face à ce que je vois. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un avec deux alters. Je regarde avec stupéfaction ses mains, comment c'est possible que d'avoir deux alters? Quand il arrête son alter, je relève la tête vers lui et remarque une marque sur le côté gauche de son visage. Je me demande bien ce qui lui est arrivé.

-Mon alter est le One For All, explique Midoriya, je peux déployer une très grande force, mais je me casse forcément des os.

-J'espère que tu n'en abuses pas? Demandais-je.

-Euh.. Répondit-il gêné.

-Pourquoi tu ne veux pas parler de ton alter? Me demanda Uraraka. Enfin, tu n'es pas obligée d'en parler, c'est juste que ça m'intrigue.

La vérité d'un mensonge [Shotoxreader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant