Chapitre 4

774 46 0
                                    

Madame, combien de fois vais-je devoir vous dire que je ne vais pas le licencier juste parce que vous me payez ? Il n'a rien fait de mal ni à moi, ni à ma supérette. C'est aussi une personne digne de confiance."

Taehyung entendit ces paroles avant même d'entrer dans le magasin où il travaillait. C'était la voix de son manager, Sulyeon. Il parlait probablement à la mère de Jungkook, Mirae, qui cherchait à lui nuire davantage en payant des gens pour saboter ceux qui tentaient de l'aider.

Mais comme Sulyeon n'aimait pas Mirae, il ne lui obéissait pas, malgré sa richesse et son influence dans le milieu des affaires.

"Pourquoi ne m'écoutes-tu pas ? Tu ne sais pas que je peux faire fermer ce commerce ?" menaça Mirae.

"Faites-le, madame, je m'en fiche. Vous me menacez depuis longtemps. Alors, si vous n'avez plus rien à dire, veuillez quitter mon magasin, maintenant !" répondit Sulyeon, agacé.

"Tu vas le regretter."

Taehyung vit Mirae s'approcher de lui. Il la fixa du regard, et elle s'arrêta un instant.

"Dégoûtant", marmonna Mirae en s'éloignant.

Ce mot ne blessait plus Taehyung. Elle lui avait déjà lancé tant d'insultes, même lorsqu'il vivait chez eux. Elle se montrait gentille devant Jungkook, mais une fois celui-ci parti, elle le traitait comme un moins que rien.

Il se souvenait encore de la manière dont elle l'avait traité comme une servante lorsqu'il était enceinte de Jungsoo. Il avait failli faire une fausse couche à cette époque, mais grâce à un miracle, Jungsoo avait survécu.

"Sérieusement, cette femme n'arrête pas de m'ennuyer. Elle veut absolument que je te licencie. L'hypocrisie de cette femme !" dit Sulyeon, visiblement frustré.

"Merci, Monsieur," répondit Taehyung.

Il y avait au moins quelques personnes décentes, comme son manager.

"Tu n'as pas à me remercier, ce que j'ai fait n'est rien. Je vais certainement la bannir de mon magasin. Ne t'en fais pas pour elle, et revenons à notre travail." dit Sulyeon en secouant la tête.

Taehyung acquiesça, enfila son gilet d'uniforme de la supérette et se rendit derrière le comptoir, car il était caissier.

Il ne comprenait pas pourquoi Mirae le détestait autant. Autant qu'il le sache, il ne lui avait jamais rien fait. Peut-être était-ce parce qu'il était gay, bien que Mirae soutienne publiquement les droits LGBT. Mais il soupçonnait que cela jouait tout de même un rôle.

"Taehyung-ah !"

Ses pensées furent interrompues par la voix de Sulyeon.

"Oui, Monsieur ?" répondit Taehyung en se tournant vers son manager.

"Ne t'inquiète pas pour elle. Je ne la laisserai pas me manipuler, et je t'aiderai aussi longtemps que je le pourrai. Nous sommes dans le même bateau, alors je ne la laisserai pas tout faire couler. Tu me fais confiance, n'est-ce pas ?" dit Sulyeon.

"Oui, Monsieur." répondit Taehyung avec un léger sourire.

"Je sais que tu traverses des moments difficiles, mais ne baisse pas les bras. Continue à avancer et tout finira par s'arranger. Je suis sûr que tu es assez fort pour surmonter ces épreuves. Un jour, tu connaîtras le succès. Et quand ce jour viendra, ne laisse personne te rabaisser. Alors, Taehyung-ah, sois fort, d'accord ? Combats !" lui dit Sulyeon, essayant de lui remonter le moral.

Taehyung essuya ses larmes et hocha la tête en souriant.

Accusé d'adultère ( kookv mpreg) saison1 réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant