Voilà maintenant une semaine que le grand Bardella avait rejoins le lycée, depuis les cours s'intensifiait, les adolescents avaient commencé à apprendre les tables de multiplication. Les cours du matin terminé, le groupe allèrent à la cantine, même Gabriel maintenant en faisait parti. Tous riais et s'amusait, même Marine qui persécutait Attal ne lui faisait plus rien, elle le supportait tout simplement.
Le repas terminé, les élèves avait cours dans l'amphithéâtre. Ils s'empressèrent d'y aller, prétextant une hâte de s'asseoir, mais là réel raison et qu'il avait tous hâte de voir madame Brigitte en maillot de bain.
Les cours d'amphi théâtre avait lieu deux fois par semaines, le lundi et le jeudi de 13h30 à 15h30. Durant ces cours, tous les élèves du lycée se réunissaient et profitaient d'un cours commun où il pouvait échanger et partager.Brigitte, dans son accoutrement léger, commença le cours en s'allongeant sur le bureau.
Brigitte-" Bien les petits bambino ✨ maintenant toutes les classes de secondes sont à jour sur les tables de multiplication. Je propose que l'on vérifie si tout le monde a bien étudié. Tiens, Gabriel; fait moi 834728x832
Gabriel- 694 493 696 madame.
Brigitte- Bien. Je vois que tu l'es a bien apprises. Tu n'auras pas besoin de mettre ton doigt dans le pot de Nocciolata.
Bon maintenant... mmmhhh Jordan ! Multiplie moi 4x5.Jordan- Euhm... 32?
Brigitte- FAUX ! Bon, pour tes beaux yeux je te laisse une seconde chance. Sinon tu devras tremper ton doigt.
Jordan- Oh non pas mon doigt....
Brigitte- Alors ??
Jordan- je...je....
Brigitte- 4x5?!?!?
Jordan- laissez moi le temps... vous... vous me stressez....
Gabriel- Jordan.....
Jordan- Ne me souffle pas la réponse bebou... je je- je dois trouver par moi même...
Brigitte- ça commence à devenir long Jordan.
Jordan- C'est que...
Brigitte- JORDANNN?!
*SPRRRRRRRRRPT*"
Personne ne s'attendait à celle là, tout le long de la jambe de Bardella, voilà du caca. Sûrement un stress trop puissant. Une odeur des plus horrible se répandit dans la salle, et tout le monde regarda Merdella avec dégoût et désarroi. La honte entre ses jambes, le garçon se mit à pleurer. Son caca était chaud et particulièrement coulant, il était limite à un level diarrhée. Il s'écoulait, sortant de son caleçon, atteignant l'arrière de son genoux jusqu'à rentrer dans ses chaussettes. En l'observant de près, on pouvait même y déceler quelque bouts de grumeaux qui remontait.
Les larmes ne s'empêchaient pas de couler, la foule le regardait, il était devenu un clown.
Brigitte leva le bras et s'exclama que pour punition, il ne mettrait pas son doigt dans le Nocciolata mais dans son caca. C'est sous ses pleures qu'ils se mit à la tache. Il trempa son doigt.
Cependant, dans ce tourment sans nom, Gabriel commença à essayer de le rassurer, lui seul n'avait que faire du caca.
Attal se rapprocha de bardella et essuya doucement le caca qui coulait le long de sa jambe droite avec un de ses mouchoirs usagés.Attal- "ça va aller Jordan, moi je suis avec toi.."
Bardella regarda Gabriel essuyer avec délicatesse ses chaussures et sa jambes droite, c'était si réconfortant de le voir pencher, utilisant un mouchoir usagé, mit préalablement dans son nez.
Jordan ressenti en lui une excitation. Une envie puissante s'imprégnait en lui.
Brigitte repris son cours pendant qu'il essuyait son caca. Elle interrogea d'autres élèves et expliqua deux/trois choses....
Bardella profita de la concentration de ses camarades pour exaucer ses désires.
Jordan- "Gabriel....
Gabriel- Ne t'en fais pas Jordan, ça ne me dérange pas de t'aider.
Jordan- Je... j'ai besoin de te demander une faveur....
Gabriel- oui?
Jordan- Mon caca... tu veux pas le manger ?
Gabriel- ....
Jordan- Te voir l'essuyer me fait ressentir des choses encore jamais perçu auparavant. Je veux te voir le manger.
Gabriel- le mot magique.
Jordan- MANGE ÇA SALOPE "
Alors Gabriel s'exécuta. Il baissa doucement sa tête au niveau de son entre jambe, n'ayant de pas cuillère et étant traumatisé par le trempage de doigt, il s'y enfonça la tête la première. Il lécha, aspira, dévora le caca de Bardella. Sa langue ne laissa aucun répit au caca, tellement que Jordan, excité à l'idée de voir ses excréments mangé, ne pouvait s'empêcher de se retenir de gémir.
Le cours termina. Les élèves sortirent de la salle.
Jean-" Bah alors Jordan ? On se fait caca dessus en cours ?
Jean cul- Attend il y a un problème... ou est passé tout ton caca ?!
Jordan-...
Gabriel....
Marine- Gabriel... pourquoi tu pues de la gueule ?
Gabriel- Je vois pas de quoi tu parles
Valérie- AH BAH DEGUEULASSE ÇA EMPESTE
Éric- Gabriel... tu as mangé son caca?
Jordan- Non il n'a pas fait ça !!
Éric- Raweee Gabriel t'es un bon toi"
Et la journée se termina sur les admirations d'Eric Zemmour qui devait sûrement avoir les mêmes penchants que Bardella.
(Épisode écrit avec la participation de Lucie bebou)
VOUS LISEZ
Bardella x Attal aka Bataille contre l'ennemi
FanfictionSouhaitez vous connaître la dure réalité ? Celle qui expliquerait le dur comportement de Jordan Bardella... Moi je le sais 🤭, tout ses actes et paroles n'était dicté que part une chose... la haine de la tromperie. En vente dès à jeudi chez votre c...