『CHAPITRE TRENTE HUIT』
- Allérgie -
(musique en média)[livai]
– À l'aide !
Elle hurle et ça me percute au visage. La seconde qui suit, je suis après la sale bête. Derrière moi, j'entends le tonnerre gronder. Pas une fois, non. Deux fois. Eren et Ale surgissent, déchirent l'air d'un rugissement bestial. Ils brisent les arbres autour de nous ; se fraient, nous fraient, un chemin.
Reiner ne cherche pas à la tuer, il l'aurait déjà fait. Ce qu'il veut, c'est l'enlevé. Le carreau de mon équipement se fiche dans le cou du Cuirassé. Il me sent, si bien qu'il n'entend pas Mikasa arriver et lui fendre les commissures. Sasha tombe en chute libre, rattrapée par Connie, in extremis.
Pourtant, c'est la Titan qui frappe la première. Elle le collisionne de pleins fouets, le faisant chuter de toute sa hauteur. La forêt s'écrase. Eren se jette sur lui. Il les repousse sans grande difficulté. Les pins ne titubent pas sous leur poids et Ale s'écrase contre l'un d'entre eux. Son pied s'enfonce contre un des petits troncs arrachés. La pointe du bois transperce sa plante et la douleur remonte dans sa trachée. Taché de sang, le bois ressort de sa chair, éclaboussant tout sur son passage.
La scène me coupe le souffle. Sa chevelure Titanesque balancée en arrière, elle a les yeux écarquillés. Leur éclat doré est teinté de douleur.
Fais chier !
Elle saisit sa cheville à deux mains, pendant qu'Eren se débat pour garder le cuirassé au sol. Ale arrache le tronc tranchant d'un geste brusque et court jusqu'à son assaillant.
Elle s'accroupie à ses pieds et retourne Reiner en s'essayant à califourchon sur lui, laissant sa nuque a porté de lame. Ale me cherche du regard, mais j'ai déjà filé.
Mon grappin s'enfonce sur la nuque découverte de Reiner et je vole dans un tourbillon de vent. Je sectionne sa chair sans trop de profondeur.
Le corps humain de Reiner surgit et je m'empresse de le saisir avant qu'il ne prenne la fuite.
– Esquisse le moindre geste et je te tue, craché-je en le maintenant, ma lame contre son cou.
Le fumé se propage et Ale saute du corps de son Titan en me rejoignant. Elle l'observe, l'air nostalgique, avant de lui asséner un coup de pied en pleine gueule. Il tombe dans les pommes.
– Ça c'est pour le trou dans mon pied.
\>
[ale]
Utiliser un équipement tridimensionnel pour deux ne faisait pas partie de mes plans. D'autant plus lorsqu'il s'agit de partager avec Reiner Braus, qui fait le double de mon poids.
VOUS LISEZ
Double-edged rivalry
Fanfiction[𝗹𝗶𝘃𝗮𝗶 𝗳𝗮𝗻𝗳𝗶𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻] « 𝑷𝒂𝒓𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒔'𝒊𝒍 𝒚'𝒂 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒖𝒏𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒅𝒆́𝒕𝒆𝒔𝒕𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒐𝒊, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒆 𝒅𝒆𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒎𝒆𝒔 𝒓𝒊𝒗𝒂𝒖𝒙 » À l'orée de l'abolitio...