⚠️ En cas de plagiat ou de republication de ce Roman, l'auteur sera tracé et devras assumer les conséquences légales prévue par les lois applicables.
******************************************Quelques secondes plus tard, ils étaient tous autour de la table, prêts à déguster le repas préparé avec soin.
— On ne s'était pas tous réunis comme ça depuis longtemps, dit Mme Miller, visiblement nostalgique du temps passé. Ça me rappelle le bon vieux temps, à cette époque la maison était beaucoup plus animée. Tu ne voudrais pas revenir à la maison, mon chéri ?
— Anne, qu'est-ce que tu racontes ? John n'est plus un enfant depuis longtemps et il va bientôt se marier. Tu devrais t'habituer, dit M. Miller en regardant sa femme avec tendresse.
— L'espace d'un instant, j'avais oublié. C'est vrai, tu as raison, ça doit être le fait que je sois si heureuse de le voir aujourd'hui, admit-elle en souriant.
— Pourquoi n'as-tu pas emmené Sophia avec toi aujourd'hui ? demanda M. Miller en se tournant vers son fils. Elle finira par faire partie de cette famille tôt ou tard, tu devrais l'amener plus souvent à la maison, ajouta-t-il avec insistance.
— C'est vrai, ton père a raison. Même si je ne l'aime pas particulièrement, tu devrais l'inviter plus souvent. Pour ton bonheur, je suis prête à faire des efforts, ajouta Mme Miller en hochant la tête.
— L'inviter ? Je crois que ça n'a plus d'importance maintenant, pensa John intérieurement, mais je ne peux pas leur dire qu'il n'y aura plus de mariage. Il y a trop de choses à prendre en compte pour leur annoncer ça maintenant, réfléchit-il en silence.
— John, tu nous écoutes ? demanda sa mère, légèrement inquiète.
— Oui, elle doit être occupée par le travail, finit-il par dire en souriant.
— Quand même, elle devrait trouver le temps pour son fiancé, insista Mme Miller.
— Elle n'a tellement pas de temps qu'elle a fini dans le lit d'un autre, pensa-t-il intérieurement, serrant sa mâchoire à la vue de cette pensée. Il prit sur lui et finit par dire à contrecœur : La prochaine fois, j'essaierai de lui en parler.
— D'accord, répondit-elle avec un sourire.— Dis, maman, pourquoi tu n'aimes pas Sophia ? Je la trouve jolie et gentille, demanda Melly en regardant sa mère avec curiosité.
— Je ne sais pas trop, ma chérie. Je crois que c'est parce qu'elle ne m'inspire pas confiance, répondit Mme Miller en soupirant légèrement.
— Bon, d'accord, arrêtons de parler du fiancé de John, intervint M. Miller en posant son verre sur la table. Dis-moi, fiston, comment avancent les travaux à Londres ?
— Bien. La semaine dernière, j'étais en réunion avec les responsables et ils m'ont dit que tout sera prêt dans les temps. Je suis heureux de l'apprendre, ajouta John en hochant la tête.
— Je suis content de l'entendre. J'avais peur que vous n'arriviez pas à finir avant la date prévue à cause du contretemps, dit M. Miller en se détendant visiblement.
— Ne t'inquiète pas, Alex et moi avons déjà réglé le problème. Nous ouvrirons nos portes là-bas à la date prévue, répondit John avec assurance.
— Me voilà rassuré, dit M. Miller en souriant.
— En fait, John, pourquoi Alex n'est-il pas avec toi aujourd'hui ? demanda Mme Miller en se tournant vers lui.
— Oui, grand frère, d'habitude vous êtes toujours ensemble, ajouta Melly avec curiosité.
— Il avait des dossiers à vérifier. Il m'a dit qu'il déjeunerait au bureau, expliqua John en se servant un peu d'eau.
— Le pauvre, il doit se sentir seul. La prochaine fois que tu viendras, amène-le avec toi, dit Mme Miller en souriant chaleureusement.
— D'accord, je lui dirai de venir, répondit John en hochant la tête.
Une heure plus tard, après le déjeuner, ils se retrouvèrent tous dans le salon pour prendre le café. John, debout près de la fenêtre, observait les jardins luxuriants tout en repensant à la conversation du déjeuner.
— Ça m'a fait plaisir que tu aies pu passer aujourd'hui. Il faudra que tu viennes plus souvent à la maison, ça nous fera plaisir. Travailler, c'est bien, mais il faut aussi se reposer de temps à autre, dit Mme Miller en se rapprochant de lui.
— Je sais, maman, répondit-il en l'embrassant sur la joue. Je vais y aller maintenant, ajouta-t-il en attrapant sa veste.
— D'accord, sois prudent sur la route, dit-elle en le raccompagnant à la porte.
— Ok, répondit-il en souriant.
À peine eut-il ouvert la porte de sa voiture que son téléphone se mit à sonner. C'était sa secrétaire, Laura.
— Allô, Laura ? répondit-il en décrochant.
— Allô, M. Miller. Nous avons un problème. J'ai essayé de vous joindre depuis tout à l'heure, mais ça ne répondait pas, dit-elle, visiblement stressée.
— Je viens de désactiver le mode silencieux, c'est pour cette raison que vous n'arriviez pas à me joindre avant. Dites-moi, quel est le problème ? demanda-t-il en s'asseyant dans sa voiture.
— Il y a eu un accident dans l'une de nos annexes. Quelqu'un vient de porter plainte contre nous pour négligence professionnelle, expliqua-t-elle rapidement.
— Que nous reproche-t-elle exactement ? demanda John, son ton devenant sérieux.
— Il paraît qu'elle a acheté notre dernier modèle de fond de teint et qu'après l'avoir utilisé, elle a eu des éruptions sur le visage. Elle crie haut et fort que le C&C Cosmétiques ne prend pas en compte les allergies des gens et que nous préparons nos produits n'importe comment, répondit Laura, essayant de rester calme.
— Comment une telle chose a-t-elle pu se produire ? Qui est le directeur là-bas ? demanda-t-il en fronçant les sourcils.
— C'est M. Trevor, Monsieur. Il a essayé de gérer l'affaire, mais il n'a pas réussi, répondit-elle.
— D'accord, je vais me rendre sur place, dit-il en démarrant la voiture.
— Je crois qu'il ne sera pas nécessaire. Elle est venue avec son avocat et ils vous attendent, expliqua Laura.
— Très bien. Je te remercie, Laura. Je serai là dans quelques minutes, répondit-il en prenant la direction du C&Ccosmetique .
— D'accord, Monsieur. Je vais les faire patienter dans la salle de réunion, dit-elle avant de raccrocher.
*******************************************
Je vous dis à lundi mes amours 😘👋
VOUS LISEZ
Get lost to find yourself
RomanceDepuis qu'elle a appris la mort d'un inconnu à la télévision, Yana Anderson n'est plus la même. Des larmes incessantes et des rêves mystérieux la hantent, bien qu'elle ne comprenne pas pourquoi la mort de cet homme l'affecte autant. Sur les conseils...