Partie 28

228 7 0
                                    

As salam aleykoum les filles !

J'espère que vous allez bien moi ça va al hamdoulillah, bonne lecture et n'hésitez pas à donner vos avis.

Cette histoire contient des scènes violentes à caractères agressifs et sexuels, destinée à un public mature merci.

•••

Pdv de Sienna:

- C'est bon on est arrivé lâchez moi.

Comme vous l'aurez compris. Ils m'ont attrapé à 4 pour mon corps de 50 kilos comme si j'étais un body builder , deux hommes suffisait wsh !
Ils m'ont traîner de force jusqu'à la maison close. Et même arrivé dedans ils ne me lâchent pas ces chiens.

Homme1: On fait pas d'exception ici, t'as voulu t'enfuir tu vas payer !

Homme2: Emmenez la dans la chambre froide.

- Quel chambre froide vous êtes des fous je vais nulle part!

Homme2: allez plus vite !

Ils commencent à me pousser vers un escalier qui descend, encore des caves? J'en ai marre de faire le tour des caves comme une pute, après c'est l'endroit adapté mais flemme quoi

...: LAISSEZ LA ARRÊTEZ !

Les hommes ainsi que moi se retournent choqué par la personne qui vient de parler.

- Noor laisse ça sert à rien t'inquiète..

Noor: NON LÂCHEZ LA C'EST MA FAUTE!

Homme1: qu'est ce qu'elle raconte cette salope?

- Parle bien avec ta bouche fils de pute!

Homme1: mais j'vais la monter en l'air elle aussi frère depuis quand les keh se rebellent ?

Homme3: De base elles sont là pour nous sucer pourquoi elles font crari révolution là.

Noor: C'est moi qui l'ai incité à fuir jvous jure !

- Noor arrête ça !

Homme2: Elles me cassent la tête la prenez les deux.

Le troisième homme va prendre Noor qui ne se débat pas. Je ne comprends pas ce qu'elle est entrain de faire mais elle se met dans la merde...Pour moi? Mais pourquoi? On ne se connaît pas!

On descend les escaliers et arrivent devant une porte cadenassé.

- C'est quoi ce bordel?

Homme1: Vous connaissez les règles, pour une fuite c'est minimum 3 heures dans la chambre froide.

- Le corps humain ne peut pas supporter cette froideur non?

Homme1: *sourire en coin* on verra le résultat dans trois heures.

Ils ouvrent la porte et le froid atteint déjà mon corps et je commence à avoir la chaire de poule. Il doit faire au moins -15 degrés sachant que je suis en débardeur et Noor en robe.
Les hommes nous poussent dans cette chambre où il y a des frigo et des genres d'enceinte qui font sortir du froid.

Du noir naît la lumière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant