2

113 12 56
                                    

@Ashtonislove : Je me fous de ce que les gens disent : @MileyCyrus est cool, talentueuse, féministe et loyale. Maintenant, allez tous écouter « Giving you up » d'elle. Lots of love-H

@Ohlalastyles : Je suis tout à fait d'accord avec toi. Par contre, la formule piquée à mon frère est nulle. LMFAO. La même initiale en plus.

@Ashtonislove : Ah oui ? Cela m'étonne un peu... Harold n'utilise pas ces mots exacts, c'est « All the love », lui. C'est beaucoup + ringard (je tire la langue là)

@Ohlalastyles : J'aime Miley, je la respecte. Elle est libre et bien avec elle-même. Elle a beaucoup de chance... Mon frère est très ringard, c'est certain.

@Ashtonislove : Surement. Mais il écrit de très belles chansons d'amour, alors on le pardonne... Yeah ?

@Ohlalastyles : Oui. On l'aime trop. C'est peut-être le problème ? (rigole toute seule)

@Ashtonislove : Oui, et on parle trop de lui. Parle-moi de toi plutôt. Enfin, accepte de me suivre avant. S'il te plait. Je serai sage, promis.

@Ohlalastyles : Et si je souhaitais...que tu flirtes avec moi ?

@Ashtonislove : Au passé, donc ? Tu as déjà changée d'avis sur la question ?

@Ohlalastyles vous a suivi.

@Ohlalastyles vous a envoyé un message :

« Non. Pas encore. Sache que je ne suis pas habituée à ce genre de choses. »

« Ah oui ? Pourtant, tu m'as l'air assez directe quand tu le veux. Quel genre de choses exactement ? »

« De draguer et d'être draguée par une fille. Je ne suis pas lesbienne »

« Moi non plus. Et je déteste tout ce qui est étiquette. Une personne me plait, et puis, c'est tout »

« Donc je te plais ? »

« Tu veux vraiment savoir ? Pourquoi ? »

« Tu préfères rester mystérieuse, c'est ce qui fait ton charme ? Moi qui pensais que tu aimais Ash' ».

« Tu es plus secrète que moi...ça se voit, ça se sent. Ma chère, Ash' ne m'intéresse pas de cette manière. »

« Ooohh... Mais je te plais ? »

« Physiquement, c'est certain, oui. Mais je ne te connais pas assez pour dire plus. »

« Certes. Tu apprécies vraiment mon histoire ? »

« Wow ! Tu as presque réussi à changer de sujet subtilement. Oui »

« Tu as des capacités de développement que tu caches, j'espère ? »

« Peut-être bien, Sweetie »

« Okay, Sugar. Je suis au courant que ce surnom est nul, mais bon... »

« J'aime particulièrement la relation entre Diane et Zayn. Beaucoup trop. Ils finiront ensemble ? »

« Quel auteur serai-je pour révéler cela ? Vraiment ! Je ne sais même pas en réalité... »

« Je veux savoir. Peut-être que je pourrai t'aider à choisir la fin, non ? »

« Hum...je ne sais vraiment pas. Je ne veux pas forcément d'une happy end, en tout cas... »

« Et pourquoi ? C'est si terrible de finir une histoire par du bien ? Je sais que c'est à la mode de tuer tous les meilleurs personnages. »

« Non, mais je veux que cette histoire se rapproche de la réalité. »

I See The Light (girlxgirl)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant