Chapitre 24

3 0 0
                                    

Non ce n'est pas possible !

Non ce n'est pas possible !

Ce n'est pas possible !

Ce n'est pas possible !

Pas elle !

Pas Miracle !

Je me répète cela durant tout le trajet. Je suis vraiment tendu, j'ai l'impression de mourir à petit feu et le chemin me semble beaucoup plus long que d'habitude. Je ne sais pas combien de feu rouge j'ai grillé mais je m'en fiche complètement.

Argh ça m'énerve !

Je ne dois pas perdre patience, je dois me calmer, il ne va rien arriver à Miracle et je dois me le persuader !

*

Au bout d'une heure j'arrive enfin à l'hôpital. Je cours dans le long couloir presque vide et arrive aux urgences, j'essaie d'entrer mais quelqu'un m'en empêche, c'est Nani.

— Na... Nani qu'est-ce... qu'est-ce qui se passe ? J'ai discuté avec elle ce matin et elle était heureuse, je ne comprends pas ce qui se passe. Laisse-moi lui parler pour un moment et je reviens vers toi c'est promis !

— non tu ne peux pas entrer, les médecins font tout pour lui sauver la vie car elle a perdu énormément de sang et c'est pas bon, surtout pour elle.

— ne t'inquiètes pas elle va s'en sortir, je...je suis là !

J'avais les larmes aux yeux pour la première fois. Je regarde à l'intérieur de la salle et j'ai tellement mal de regarder ça, ça me brise immédiatement. Miracle est en sang, tout son buste est recouvert de sang et elle a des blessures sur le front. Elle ne bouge pas et elle a l'air paisiblement endormie.

— écoute jeune homme, tu devrais rentrer chez toi pour l'instant. Miracle va s'en sortir ne t'inquiètes pas !

— pas question Nani ! Je vais rester ici jusqu'à ce qu'elle se rétablisse. A-t-on arrêté ces voyous qui l'ont attaqué ?

— oui ils sont en prison !

— d'accord. Je vais m'asseoir sur ce banc !

Elle me regarde tristement en voyant que je ne bougerai pas et elle s'en va.

*

Une voix sortie de nulle part m'appelle et je l'a reconnait immédiatement, c'est Miracle. J'essaie de bouger, j'essaie encore et encore puis j'y arrive enfin, je peux finalement me tenir face à elle. Son sourire est éblouissant, elle est magnifique dans sa robe blanche. Elle s'approche de moi puis le fait un énorme câlin que j'accepte volontiers.

— au-revoir Kenji !

— pourquoi me dis-tu au-revoir ?

— parce qu'il est l'heure et je dois partir.

— mais partir où ?

— dans un endroit où je pourrai te voir tous les jours et où je verrai comment tu t'en sors sans moi !

— je ne comprends pas.

— tu n'as pas besoin de comprendre Kenji !

Tu n'as pas besoin de comprendre Kenji...

Tu n'as pas besoin de comprendre Kenji...

Je me réveille en sursaut !
Je ne comprends absolument rien maintenant, j'ai l'impression que ce rêve continue comme des chapitres manquants d'un livre ou une série française énervante. Miracle me disait au-revoir mais pourquoi ?

Je me rappelle au même moment que je suis à l'hôpital et que Miracle est toujours entre la vie et la mort. Ce rêve ne signifie quand même pas qu'elle va bientôt...me quitter. Non c'est absurde ! Je me fais trop d'idées.

Je regarde ma montre et il est neuf heures du matin. Alors j'ai dormi toute la nuit ! Je regarde à travers la vitre de la salle d'urgence et j'aperçois Miracle toujours endormie, ses blessures ont été soigné alors il n'y a plus rien à craindre. Je souris légèrement puis je vois venir le docteur Jones alors je me précipite vers celui-ci.

— bonjour docteur !

— bonjour monsieur Parker ! Comment allez-vous ?

— j'irai mieux quand elle se réveillera ! Comment va-t-elle ?

— eh bien nous ne pouvons rien dire pour l'instant mais on a au moins pu soigner sa blessure même si cela ne change pratiquement rien à son état de santé. Elle est  toujours entre la vie et la mort, je suis désolé monsieur Parker mais là nous n'avons plus d'espoir !

— comment pouvez-vous dire cela ? Elle va s'en sortir comme toujours docteur Jones car je suis avec elle maintenant.

— très bien. Vous pourrez la voir dans une heure mais pour l'instant rentrer vous changez.

— non je ne rentrerai pas docteur et c'est ma décision finale !

— très bien alors il y'a une salle juste à côté où vous pourrez vous changez puis revenez ici dans vingt minutes !

— merci beaucoup docteur !

— mais de rien monsieur Parker, vous avez tellement fait pour cette petite que je tiens à vous aider aussi !

Je lui souris et il s'en va. Je fais ce qu'il m'a dit, je me prépare puis je reviens dans vingt minutes. Miracle ne s'est toujours pas réveillée mais je peux la voir comme je le voulais tant. J'entre et m'asseois près d'elle sur le lit de l'hôpital, je lui prends sa main libre car sur l'autre il y'avait une perfusion et il ne fallait absolument pas qu'elle bouge sa main donc voilà. Je regarde la fille dont je suis amoureux et qui ressent la même chose pour moi, je peux maintenant le dire ouvertement que je suis réellement amoureux de cette fille et je compte tout faire pour lui sauver la vie encore une fois, je tiens à trouver un remède pour sa maladie et peu importe ce que je devrais faire pour ça, je suis prêt à payer n'importe quel prix pour qu'elle reste près de moi pour toujours. Je me lance alors dans un monologue.

— hey petit cœur, c'est moi ton gatito ! Je suis venu dès que j'ai appris ce qui t'était arrivée donc c'est bon maintenant tu peux ouvrir les yeux. Tu voulais me dire un truc alors je t'écoute, tu ne peux pas me laisser dans l'ignorance car maintenant je sais que tu as les mêmes sentiments pour moi.

Je parle mais toujours aucun signe et son cœur bat lentement sur l'appareil.

— tu sais, je ne te l'ai jamais dit mais te voir dans cet état me fait tellement peur et je n'ai plus eu peur depuis cet accident qui a tué ma mère et ma sœur alors réveille toi s'il te plaît Miracle. J'ai déjà perdu deux êtres chers et je refuse d'en perdre un autre et surtout pas toi car tu es l'amour de ma vie, tu es mon monde et ma raison de vivre, si tu pars que vais-je devenir ? Dis-moi s'il te plaît, répond rien qu'une fois !

Le docteur Jones revient dans la salle et m'annonce que l'état de Miracle s'empire après avoir consulté plusieurs fois toutes les machines branchées sur elle.

Non je ne veux pas perdre l'amour de ma vie juste après l'avoir connu, non !

______________________________

Et voilà pour ce chapitre !

Alors pensez-vous que la mort de Miracle est enfin arrivée ?

Que se passera-t-il et comment réagira notre cher Kenji Parker ?

Rester avec nous pour la suite et n'oubliez pas de commentez/Votez.

Bisous 😘

MIRACLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant