Hello mes drivers!👀
On est pas samediii
But it's time to drive!🏍️🔥
Je ne pouvais pas attendre jusqu'à samedi pour vous publier cette petite publication pépite d'autant plus que j'ai pris du retard.
J'espère que vous passez de belles vacances 🌴🌞
Profitez en bien et surtout voyagez pour vous créer plein de souvenirs. Mais pour l'heure c'est R.D qui va vous faire voyager🤭
N'oubliez pas de me faire des retours sur mes différents réseaux :
➻ Insta : Sweetmaeve__
➻ TikTok : Sweetmaeve__J'espère que vos casques sont bien mis😏
N'oubliez pas de :
Voter
CommenterLet's drive!!🏍️❤️🔥
•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•☾☼☽•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•
🎱
Petit recap!
Précédemment dans R.D...
(Caden et Justin se sont disputés car ce dernier s'entête à vouloir mettre George sur le projet. Justin lui tient tête car il lui en veut de lui avoir pris Anay. Caden est désormais déterminée à faire couler Justin. Anay a participé à la course de moto et a failli y laisser la vie car sa moto a été saboté. Caden l'a ramené dans sa propriété pour s'occuper d'elle. Elle lui révèle ce qui s'est réellement passé après son accident de moto à NYC. Caden demande à Tyler de faire des recherches sur le docteur qui s'est occupé d'Anay après son accident. Après ça, il la réconforte toute la nuit. Le lendemain, elle raconte à Caden comment son père est mort en lui demandant de l'aider à trouver son meurtrier. Ce dernier accepte en lui demandant en retour de l'aider à faire couler Justin.)
Si c'est toujours flou, vous pouvez relire le chapitre.
🎱
•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•☾☼☽•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•
𝑨𝒏𝒂𝒚
♡
Comme une élève studieuse qui s'accroche toujours à son rêve de devenir docteur, ces derniers jours m'ont permis de me dédier à mes études car mes examens sont en approche.
Mais les sciences ne m'ont pas empêché de prendre soin de moi ni des gens autour de moi. J'ai rendu visite à Maria récemment. Je n'aurais pas cru le dire un jour mais elle se porte mieux que jamais.
J'ignore encore ce qu'elle a vécu mais elle mérite de retrouver sa liberté, de se retrouver. Lorsque je la vois, on peut passer des heures à discuter de tout et de rien sans jamais se lasser de la compagnie de l'une et de l'autre.
J'attends toujours patiemment le moment où elle décidera d'elle-même de me conter sa tragédie, et avec un peu de chance celle de Caden, si ils sont aussi proche que je le pense.
VOUS LISEZ
Reckless driver
RomanceAprès le tragique accident qui a bouleversé sa vie, Anay décida de reprendre les rênes de son existence. Elle voulait à tout prix laisser derrière elle ce passé douloureux, reconstruire cette vie parfaite qu'elle avait autrefois connue. Cependant, e...